module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par coltseavers75, 17 Juillet 2007.

Tags:
  1. coltseavers75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je monte des projets sur FCP 5 en HDV natif (pas AIC), donc exporte mes vidéos en HDV natif aussi. Je veux encoder avec Sorenson Squeeze sur une autre machine. Mais ni le Squeeze ni aucun autre soft ne peux lire les HDV.
    Impossible de trouver ce codec où que ce soit, quelqu'un arrive-t-il donc à lire du HDV sur une machine où FCP n'est pas installé.

merci

Colt

2. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas en soit de Codec dédié au HDV : c'est du Mpeg-2 standard en 1440x1080 CBR.

Il te faut donc un Codec Mpeg-2 sur ta seconde machine.

As-tu essayé d'installer VLC sur cette seconde machine: de mémoire, il est fourni avec son propre Codec 'libre'.

Koala

3. coltseavers75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah oui justement, c'est une des première choses que j'ai essayé, avec maj de imovie… mais rien y fait ! aaaaaaarrghrhgrhgrgrhgg…

Chargement...

Partager cette page