module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec DVD

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mitolo, Oct 21, 2006.

Tags:
  1. mitolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour :, ne pouvant lire les DVD,je dois télécharger sans doute un codec DVD,mais il y en a tellement ! comment s'y reconnaitre ? pouvez vous me donner un site ; je travaille sur pinnacle V9-4 et xp familial merci . MITOLO

2. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange...de quels DVDs s'agit-il ?
    Pour lire un DVD sur ton PC, il te faut un lecteur DVD et un programme de lecture DVD. Si jamais, il y en a des gratuits > ici <.
    Mais ceci n'a pas de rapport direct avec Studio. Tu dois pouvoir importer un DVD dans Studio 9.4 sans passer par le lecteur (logiciel). Il faut aller dans le menu Fichier de STudio et tu importes les titres DVD.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    de base la licence pour lire les DVD n'est pas donnée avec windows XP. et WMP ne veut pas les lire.

il te faut un lecteur DVD soft comme WinDVD, PowerDV produit commercial pour les lire.
    heureusement on commence en trouver de bon en gratuit. et tu as sur le lien ci dessus les meilleurs. avec mediaplayer classic tu trouves les filtres directshow ffdshow pour lire les DiVx, Xvid etc.. et ainsi ça t'evite d'installer des codec payant ou avec des spywares, ou encore dans des pack de codec mal ficelés.

note qu'avec les filtre ffdshow il y a le filtre/codec Xvid. et tu peux l'utiliser avec studio pour faire des AVI-DivX.
    @+

4. mitolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton message, je crois que je vais y arriver, le pb existera tjs je le crains pour de nombreux DVD protégés !!....

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    et oui mais pour importer un DVD dans studio, s'il est protégé à la copie il te faut utiliser un autre logiciel. tu en trouveras facilement sur le net.

@+

6. mitolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importer DVD

pour importer un DVD protégé pour mes besoins perso ,il va sans dire ,peux tu m'indiquer des sites pour mon logiciel Pinnacle merci pour ton suivi:bravo:

#6 mitolo, Oct 28, 2006
    Last edited: Oct 28, 2006
  7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
Loading...

Dernières occasions

Share This Page