module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

codec DV mainconcept ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par archaos, 8 Avril 2002.

Tags:
  1. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Peut on utiliser le codec DV mainconcept lors de l acquisition avec vv3? En effet lorsque j'utilise le codec interne, mes rushs ne sont plus accessible par certain logiciel (combustion par ex ..)

Merci.

A+

archaos

2. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui moi aussi j'ai compris que le codec n avait pas d importance lors de l'acquisition et pourtant ... le fait est que mes rushs ne sont pas accessible dans combustion alors que des rush capturés dans premiere avec micosoft dv codec ou mainconcept dv codec fonctionne parfaitement. Je n utilise aucune carte spécifique, juste la prise dv de mon portable.

J'ai essayé de jouer avec les options ignore third .. ou encore use microsoft ... malheureusement rien y fait .. les rushs capturés par vv3 sont inexploitables sous combustion ....

si qq un a le meme genre de pbs qu il n hésite surtout pas ..

a++

archaos.

3. MikeGiver

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    moi aussi j'ai eu le même pb, et pour pouvoir utiliser avec MSP6.5 les rushes capturés sous W3 il m'a été nécessaire de créer un projet avec les mêmes paramètres que les fichiers capturés, càd choisir le codec MCDV 2.0.4 type 2, sinon j'obtenais des pixels de neige colorée. (que j'ai toujours sur la time-line même en demandant l'affichage diapo--> d'où difficultées pour se repérer pour le montage).
    Cordialement, MikeGiver

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page