module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec Canopus fantôme: impossibilité d'exporter le montage

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par erguy, 5 Février 2005.

Tags:
  1. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precision importante : Config avec un DD systeme et un DD pour la video et suis sous Win 2000 Pro avec un acces en tant qu'administrateur qui fonctionne correctement et me permet de sortir le montage sur Bande ; Par contre c'est par l'autre acces invite qui dispose de droit limités que l'export video ou sur bande sous premiere 6.5 n'est pas possible alors qu'auparavant il fonctionnait. (Ce double accès s'explique par le fait que c'est une station à usage associatif) Voici donc le défaut constaté dans le paramétrage:

Dans le tableau des reglages du projet sous premiere 6.5 je n'arrive pas à maintenir le codec de canopus, c'est systematiquement celui de microsoft DV Avi qui s'affiche alors que dans ma liste mode d'editon c'est celui de canopus real time DV que je selectionne( menu reglage du projet: general video.etc..) comment faire pour modifier ce reglage qui s'impose de lui même ce qui a pour effet de m'empecher d'exporter sur bande (pas de video DV ou Y/C ni de son) en sortie de la baie reliée à la carte storm SE bien que la video soit visible sur l'écran de mon moniteur une fois l'export lancé et le son present aussi.
    Voici le taleau des reglages que je retrouve :

Capture settings

Mode : canopus DV rec
    Compressor : canopus DV

Project settings

Mode: Microsoft AVI/(à la place de Canopus DV /Avi)
    Compressor : canopus DV

Export settings

Mode: Microsoft DV AVI( à la place de canopus DV Avi)
    Compressor : Microsoft DV Pal (à la place de canopus Dv /pal)

J'ai verifié et constaté la presence du codec video canopus , je ne vois pas vers quelle piste m'orienter ?

Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter !
    :help:

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que personne ne te répond ...

Je suis aussi sous w2000 po et 6.5 mais pas en réseau et ne peux t'aider mais as-tu essayé de demander de l'aide à Av2p en remplissant le formulaire support sur http://www.av2p.com ?

Vu de loin ça sent un bon vieux réinstall de tout ( première canopus) dans le bon ordre ou/avec l'intervention d'un bon administrateur des produits Krosoft ... Si tu as déja fait fonctionner ça tu dois pouvoir réutiliser ces fonctions indispensable à ton asso....

Bon courage ...:rolleyes:

3. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exportation impossible

J'ai fait une restauration systeme et cela est identique sous administrateur ca fonctionne correctement en export et sous invite avec des droits limités notammant pour les telechargements et les install de programme donc theoriquement en limitant les risques de d'intervention douteuse par l'invite ,il ni devrait pas avoir d'anomalie et pourtant !
    Lorsque je vais voir le tableau des reglages du projet en cliquant sur le codec selectionne pour l'exportation j'ouvre une fenetre ''exporter la sequence'': general ,video ,audio, image cle , correction.
    C'est dans general et video que j'apercois les codecs tel canopus Dv avi que je selectionne dans ma liste et après avoir validé je retourne dans le tableau des reglages et celui-ci est absent et c'est microsoft Dv Avi qui s'y trouve en lieu et place alors que sous adminstrateur il est bien pris en compte , ce qui a pour effet de me permettre de sortir ma video par la baie de la storm dans un cas et pas dans l'autre .

Me suis-je bien fait comprendre! essayer de faire la manip décrite pour vous rendre compte et peut-être cela permettra de trouver une solution (sous win 2000 pro ) car côté driver il sont identique sous adminstrateur comme en invite , je ne vois pas ce qui change du point de vue carte ou logiciel premiere, codec ou driver il ne doit pas y avoir de limitation à ce niveau là .:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page