module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

codec avi pour import Avid

Discussion dans 'Archives forum' créé par pillow, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. pillow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai réinstaller toute ma machine pour passer au SP2.

Maintenant Avid refuse d'importer des fichiers avi qu'il importait trés bien avant ma réinstalle.

Je les faisait au codec Sony DV avec DVDx ou After FX.

En installant le gros pack ACE je peux de nouveau importer mais alors là c'est mon explorer qui devient trés instable.

J'ai essayé avec les codec Panasonic, Avid ne veux toujours rien savoir. Et dans After je ne peux plus faire du quicktime au codec Avid.

Quel est le meilleure codec DV à utiliser.

En général pour des fichiers court je passe en avi non compressé mais DVDx ne me le propose pas. :non:

Me voilà fort ennuyé. :(

Si quelqu'un peut apporter ne serait ce qu'un début de solution ou de quoi faire avancer le schmilblick, ce ne serait pas de trop

cdlt

PilloW

2. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toi ! J'ai eu beaucoup de problème avec Premiere Pro 1.5 et autres programme de montages , en installant ce pack SP2...

Je le déconsseille fortement

Tu pourra le desinstaller si tu n'a plus aucun choix en faisant une restauration systeme...

Je ne peu t'aider plus , je n'ai travailler sur avid que quelques semaines...:(

3. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. pillow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce site de codec, ca peut être pratique.

Comme on trouve souvent dans les forums des questions sans réponses, je poste la solution finale.

Comme d'habitude je l'ai trouvé trés peu de temps aprés mon premiere message.

Il suffit de passer en quicktime pro (pour ceux qui l'ont) et hop ! tout les imports fonctionnent !:bravo:

J'oublie régulierement qu'Avid est basé sur quicktime et non VFW... Il faut que je me le mette dans la tête !:love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page