module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec Appareil photo Cannon

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par alain-k, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. alain-k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise mon appareil photo Canon IXUS V3 pour faire des vidéos que je monte ensuite avec premiere 6.5.
    Ces films sont compatibles (selon GSPOT) avec 2 codecs AVI Draw et MPEG decompressor.
    Je peux les lire avec Windows media player ou encore quicktime.
    Il m'est impossible de les utiliser tels quels dans première, la réponse est que les codecs utilisés ne sont pas pris en charge par première.
    Sur mon ordinateur précédent, je ne sais plus ce que j'avais installé (sous XP même config), mais je pouvais sans problème utiliser les même films, les codes étaisnt lus.

Qqun a-t-il une réponse ?

Merci

Alain

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    merci de ne pas poster les messages en double, j'ai supprimé l'autre doublon ....

télécharges les drivers sur le site de ton appareil et essai de les installer sur Première. En principe, le format vidéo des appraeils photos est incompatible tant au niveau des images (15 et non 25) que de la taille et la compression ...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Quelle est l'extension de tes fichiers? *.xxx ??
    @+
    PS: il est toujours difficile de croire que ces fichiers peuvent être lu en AVI ou en MPEG ??? c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 à la fois.

PS2: en allant faire un tour sur le site de Canon , mais je n'ai pas trouvé la référenc ede ton appareil il semble que le format soit du M-JPEG encapsulé en AVI.
    Il te faut donc trouver un codec MJPEG , de préférence gratuit, mais tu as celui de Morgan gratuit en essai pour 60 jours va voir ICI
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page