module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

code U11 ??

Discussion dans 'Panasonic' créé par armando, 8 Juin 2003.

1. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond le code U11??

....je suis nouveau propriétaire d'une NVMX500
    et lors de ma première sortie avec cette camera, alors que j'avais filmé près de 3 heure de rush sans problème apparant, ce code est apparu sur l'écran pdt que j'essayais de filmer.
    j'ai éteind la camera et après quelques secondes j'ai réessayé, j'ai continué à filmer quelques minutes et le code est réapparu avec à nouveau arret immédiat de l'enregistrement.
    j'ai recommencé plusieurs fois l'opération d'éteindre et de rallumer
    et j'ai cru que c'était dû à une surchauffe de l'appareil car il faisait étouffant dans la salle et la camera était relativement chaude au touché....mais , là, je viens de visionner cette partie de la k7 et horreur...c'est plein de mosaîques et de lignes
    de même style que lorsque les têtes sont sales.
    apparemment c'est la fin de bande(car il me restait 15 min sur la k7) qui est en cause, mais !!??!!
    j'ai filmé sur une autre k7 et pas de problèmes
    j'ai réessayé sur cette partie de bande et après les mêmes soucis
    (camera froide) l'enregistrement est devenu normal...
    il y avait eu avant celà juste deux autres enregistrements faits sur cette k7 avec une sony de type mono ccd (trv20)

toute explication sera la bienvenue

à ciao

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le code panne U11 indique bien un problème têtes …dans ton cas il s’agit sûrement que d’un encrassement…ça se nettoie comme ça s’encrasse…tout seul ! Une bande abîmée peut colmater les têtes et la saleté qui obture l’entrefer peut être expulsée par le ‘frottement’ tambour/bande et surtout par la vitesse du tambour (9000 tours/minute). Evites simplement de passer cette K7...

3. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse num9...
    je me débarasserai de cette k7 dès que j'aurai récupéré les bonnes séquences qui y sont enregistrées.
    snif que j'ai perdu l'arrivée du gateau des mariés...j'espère trouver quelqu'un parmis les invités qui aura filmé la scène

à ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous