module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

code temporel introuvable pendant l'aquisitiion

Discussion in 'Archives forum' started by summerloli, Aug 26, 2004.

Tags:
  1. summerloli

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

voila mon pb quand jveut enregistrer cest adire faire de laquisition sous adobz pro 7 avec ma cam dcrtv22e je comme a enregistrer avec l'aquisiteur dabobe au bout dun moment l'enregistrement sarrrete et une fenetre souvre et me dit code temporels introuvable pendant laquisition,je n'avais se pb avant de lamener en revision ma cam

Je vous prie de maider svp

MERCI DAVANCE CHER REPAIRNAUTE

2. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    code temporel introuvable

J'ai le même problème. Après recherche dans l'aide, tout simplement, tu t'apercevras que ça provient de l'enregistrement. Si tu filmes, que tu arrête de filmer, et que tu recommences qq secondes après, le time code sur la caméra repart de zéro. Et adobe n'arrive pas à gérer ça, il lui faut un time code continu.

La solution c'est au moment de filmer, à la fin tu laisses quelques secondes de rushs inutiles, et quand tu reprends le film, tu pars sur ce morceau de bande. Le time code ne repart donc pas à zéro.

Maintenant qu'on a filmé comme des merdes, je ne sais as trop ce qu'il faut faire. Je vais tenter de partir de la fin de mes enregistrements pour que le time code soit plus continu, mais je ne peux pas non plus le faire sur toute la bande.

Si quelqu'un a une autre idée..

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour éviter ces problèmes je "noirci" la bande avant de filmer, pour cela j'enregistre la bande avec la cache sur l'objectif.
    Ja'i alors un time code continu sans soucis quend je réenregistre pour mon film.
    @+

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Evidemment il faut "pister " la bande comme a dit GG( ou ne pas aller plus loin en lecture que ce qui n'est enregistré.)
    Mais si tu as "end search" pour retrouver la fin de l'"enregistrement il faut le faire appés chaque lecture pour te recaler facilement.Si tu as ouvert le camescope ça ne marche plus.
    Il faut alors te recaler manuellement quelques images avant la fin de l'enregistrement
    Pour l'acquisition lances ton camescope en lecture et tu enregistre à la volée sans pilotage du camescope.
    A+
    Noël :) :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous