module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Code erreur C:31:23 Sony FX1

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par chouchou prod, 26 Avril 2008.

Tags:
  1. chouchou prod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ma caméra est tombé, et le logement de la K7 était ouvert pour une nouvelle K7...
    Souci quand j'installe une K7 le code erreur C:31:23 revient constamment...
    J'ai peur que le tiroir soit fossé?...
    J'habite dans les Antilles et pas facile de trouver un SAV...
    C'est quoi la solution?
    Merci.
    Un petit rayon de soleil pour tous!
    Chouchou prod

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +432 / 1 387 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
  3. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Des superpouvoirs cachés Jean-luc ?? On a des supermodos qui supervisent de leur oeil superperçant mais toi tu fais encore plus fort avec un superGoogle... la même requete ne me donne "que" 600 réponses ... Mystère et boules de gnomes ( je n'ai pas résisté en pensant à certains ici ).

En tous cas quand je lis "J'ai peur que le tiroir soit fossé?..." je me superbidonne même si il est fort possible Chouchou Prod que le tiroir soit faussé avant le Sav couteux essaies quand même la k7 nettoyante pour désencrasser tes têtes de lecture si j'en crois les quelques messages cités par Jean-Luc..... Eviter les k7 trop bas de gamme devrait aussi éviter ce genre de mésaventaure.

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

31 . 23 ...

Salut Hugues, j'ai aussi 13500 choix, tu habites peut être plus loin toi...:D

Et bon dimanche à tous ;)

5. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Ce n'est pas bon signe...

Je viens de consulter la doc de ma Z1.
    Le code C31 correspond à "des pb non décrits ci-dessus se sont produits..."
    Les professionnels de maintenance ont la signification exacte de tous les codes d'erreur.
    Ma petite expérience me dit que la moindre intervention sur ce type de matériel se traduit par une facture supérieure à 500 € hors transport (en SAV pro).
    Il faut demander un devis de réparation que tu peux refuser mais il y a des frais à prévoir.
    Dans le cas d'une chute, ton appareil peut être irréparable si l'optique a été touchée, si la coque est fendue,etc...
    Le seul salut serait une prise en charge par ton assureur si tu es bien couvert... mais comme c'est toi qui a échappé la bête, c'est pour ta paume.
    Dans pareil cas, il faut trouver un SAV local ou l'envoyer en métropole mais ça va te coûter cher avec le transport aller et retour.
    Désolé de ne pas pouvoir te remonter le moral mais ce comme à moto, il ne faut pas tomber sinon ça coûte très cher, sans parler des dommages corporels dont tu es épargné dans ton cas.
    Avec un coup de bol, un bon dépanneur va peut-être de détordre le chariot cassette et hop, ça repart !
    Bibi

6. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    il y en a qui ont eu un gros succés dans le traitement de cette panne en penchant simplement le camescope sur le côté à l'allumage et en appuyant sur la touche rewind ...!!!

Même si réparer un camescope comme ça tient de la magie blanche on peut penser que cette manip désencrasse en fait justement la tête sans avoir à recourir à un nettoyage parceque le chemin de bande est alors un tout petit peu modifié du fait de l'inclinaison du camescope et que l'impureté peut alors être évacuée ....si on a de la chance ou que le chemin de bande est "réazimuthé" par cette manip toujours avec madame la chance ... ou qu'on est investi de pouvoirs télékinésiques particuliers ;) .

voir là

Ceci di le chariot faussé ou un quelquechose endomagé est évidemment une piste sérieuse si l'appareil est tombé ...et là Sav obligatoire si on a pas des doigts d'horloger et une connaisance des camescopes pointue.

Pour Claude O j'ai bizarrement aujourd'hui les 13500 réponses à la requète....mystère et ...

Chargement...

Partager cette page