module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Code de dézonage universel funai ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par renaud072, 18 Juin 2014.

Tags:
  1. renaud072

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je possède un combo DVD/VCR funai DCVR-4800 et j'aimerais bien le dézonner pour pouvoir lire mes DVD zone 1.

Y a t-il une méthode universel pour tous les funai ? J'ai cherché un peu, sur muti-region.net notamment mais bien que la marque soit référencée les pages des modèles listés sont inexistantes, dommage car il y a un modèle proche du mien et ça aurait sans doute fonctionné....

Merci d'avance.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , ce n'est pas la vocation premiere du Repaire de renseigner les gens sur les méthodes de dézonnage . Il existe sans doute des sites plus performants pour ce genre de chose . Un petit conseil toutefois : essayes la séquence de dézonnage d'un appareil de même marque , bien sur , mais avec une date de sortie la plus proche possible de celle de ton appareil ( je sais , cette information n'est pas facile à trouver ). Je me suis aperçu , récemment , que la séquence était la même pour mon graveur de salon de marque LG et pour un modèle de la même marque sorti 18 mois après le mien .

3. renaud072

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour la réponse.

Justement j'ai essayé de trouver une code de dézonnage funai, sans succès sinon j'aurais bien testé...

J'ai utilisé cette méthode avec mon lecteur BD philips BDP2100, en prenant le code du BDP3000.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , oui , ça ne m'étonne pas . C'est plus facile de dézonner un lecteur de grande marque car Funai , il faut bien l'avouer , ça reste quand même une petite marque donc , sans doute , un SAV moins performant .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page