module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

code d'activation Let's edit rt+

Discussion in 'Archives moteurs' started by miangotiana, Mar 30, 2004.

Tags:
  1. miangotiana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tlm !
    AAAh enfin mon pack let's edit rt+ est entre mes mains (nb : de madagascar je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour l'obtenir !)

Donc j'ai installé la carte il y a 30 minutes, j'ai également installé tous les soft avec succès. MAIS : je vois dans la boîte un avertissement qui me somme "d'activer mon logiciel" et impérativement dans les 30jours sans quoi le logiciel ne pourra être utilisé après ce délai. :perplexe: :help: :help: :col:
    Il y a bien cette foutue fiche qui m'indique le chemin à suivre, mais le problème est que quand j'installe le logiciel let's edit, et en regardant bien les étapes à suivre, je ne tombe pas une seule fois sur la fenêtre "Generate activation code" comme décrit. Non l'installation se poursuit disons normalement comme indiqué dans le guide d'installation rapide. Je veux pas avoir l'air débile mais pourquoi de la fenêtre d'agrément de licence, ça passe pas d'abord par la fenêtre "code d'activation" comme ça devrait être apparemment le cas ? il me met de suite "pal ou ntsc ?" :hum:
    Du coup j'ai les boules parce que je n'ai pas ma clé d'activation, enfin bref je sens mal les 30 jours à venir. Au secours Bob, vvphil et autres let's editeurs !!! :help:
    merci et ps : je suis pour la mise en place d'un forum spécifique à let's edit

à très bientôt j'espère, à demain même !!!!

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Regarde bien au fond de la boîte, tu trouveras la code.

Pas de souci, il te reste 29 jours. Tu as le temps d'ici le prochain formatage !

Bob

3. miangotiana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

salut bob

Dieu te bénisse pour la rapidité de ta réponse !!! Ceci dit, mon problème n'a pas été bien expliqué : pendant l'installation du logiciel let's edit, à aucun moment il n'y a de demande d'enregistrement de produit ni de demande de numéro de série, donc la clé d'activation je ne l'ai pas obtenu(car si g bien compris, le numéro de série et le code d'activation n'ont rien à voir ensemble ? :perplexe: ) En fait c'est un message de siul sur ce même forum qui m'a fait tiquer (il a du acheter une deuxième licence parce qu'il n'a pas activé son logiciel avant les 30 jours, ou un truc comme ça).Donc la question est : est-il normal que le processus d'installation de let's edit ne m'avertisse pas que je doive activer mon logiciel ? dans ton cas lors de la prise en main que tu as effectuée, n'es tu pas tombé sur cette foutue fenêtre "generate activation code"?

Sinon, question encore plus débile : mon pack a été acheté à toulouse par quelqu'un d'autre que moi mais pour des raisons pratiques(petite valise), il a laissé la boîte et n'a ramené que le contenu. Aurai-je donc des raisons de m'inquiéter pour le numéro de série ? car dans ce qu'il rapporté, il y a ces petits autocollants avec des code-barres et "serial number" marqué dessus puis bien sûr un numéro (6 chiffres dans mon cas). Je ne sais pas si c'est LE numéro de série que je serai éventuellement amenée à fournir pour avoir ma clé d'activation. :perplexe:

merci pour ta patience bob art, la distance (12000km !!!) est un élément de stress incroyable !

à+

4. Tanguito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je me suis posé la meme question lors de l'installation de Let's Edit RT+, a aucun moment je ne suis tombé sur une fenetre d'enregistrement du produit. Il y a dans la boite une fiche qui détaille enregistrement via internet je crois, et par courrier. Le mieux est peut-etre d'envoyé un mail à AV2P pour plus d'info.

Quant à moi, ma carte est retournée chez AV2P via mon revendeur car j'ai eu de gros problèmes de capture en analogique (Sony Hi8): un coup ça marchait, un coup ça ne marchait plus (aucun pb avec une source DV). Mon revendeur/intégrateur y a aussi perdu son latin. Selon AV2P, carte défaillante (j'espère que c'est bien ça), j'attends la nouvelle et pdt ce temps pas d'enregistrement de Let's Edit!

5. miangotiana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tanguito

merci pour ton message. J'ai une réponse qui pourrait t'interresser pour l'arrivée de ta prochaine carte. En fait ils sont très logiques car il te mettent ce warning paper dans ta boite et finalement après avoir appelé mon revendeur et envoyé un email, il semblerait que ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Je te livre le mail que j'ai reçu de mon revendeur :
    je vous joins au sujet de votre produit LET'S EDIT RT+.

"Et bien il n'y a aucune activation à effectuer, la présence de la carte LET'S EDIT dans la machine faisant office de "dungle". Le logiciel continuera donc à fonctionner au-delà des 30 jours d'utilisation.Et bien il n'y a aucune activation à effectuer, la présence de la carte LET'S EDIT dans la machine faisant office de "dungle". Le logiciel continuera donc à fonctionner au-delà des 30 jours d'utilisation. "

DOnc si j'ai compris c'est quand t'achètes uniquement le soft let's edit que tu dois chercher ton code d'activation. Mais bon il pourrait le dire plus tôt parce que ça me coute des pépètes d'appeler de mada vers l'europe !!! :col:

voilà, j'espère par contre que ma carte n'est pas défaillante car je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier.

à+

6. miangotiana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wi après relecture je voulais dire "pas très logiques". Et désolée pour les tailles de texte je me suis emmêlée les doigts

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous