module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Code barre sur DVD ou K7

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by jphilf, Jun 13, 2005.

Tags:
  1. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Quelqu'un a t il des infos sur le code barre Gencode présent sur les DVD (ou K7) à la vente?
    Est ce, déjà, obligatoire? Si oui, à partir de quelles conditions de vente ou quantités ? Est ce seulement utile à la gestion du stock du distributeur? (lecture en caisse)
    Comment obtient on la valeur de ce code, qu contient il, auprès de quel organisme?
    Merci

2. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok,merci,
    Donc, si je vends des DVDs à une chaine de distri, c'est lui qui demande un code pour ce produit. SI je vends le même produit à un autre supermarché, mon DVD aura un code différent chez ce distributeur ... si j'ai bien compris? Je devrai donc prévoir une jaquette par distributeur (s'il est imprimé avec)
    Autre cas, si je mets mon DVD dans plein de points de ventes en petite quantité, chaque distributeur ne va pas s'amuser à acheter un code. Dans ce case puis je l'obtenir moi même pour mon produit, où qu'il soit vendu (distibuteur, foires, dépot, direct ...).
    Mais finalement, dans ce dernier cas, le Gencode n'est pas utile?
    merci
    a+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous