module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codage Audio pour DVD5

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par pascal bouffard, 18 Février 2009.

1. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonjour j'ai envoyé un DVD master pour l'usine de pressage et le master ne passe pas. Voici les erreures. Pouvez vous me dire quoi je dois faire. J'ai encodé le film en Mpeg layer 224 kbps avec Sorenso squeeze 5.0. Je crois comprendre que je devrais le compressé en PCM mais là je vais devoir compressé plus sur le vidéo car PCM c'est 1534 kbps je crois.

NB je suis du canada

Backup of UMEN DVD-5 18597 have an audio coding mode incompatible with the TV system. The audio coding Mode file “MPEG-1 or MPEG-2 without extension bit stream” found in VTS 1 title in the analysis results is compatible only with the PAL TV system, not with NTSC TV System. This may result in playability problems. The only Audio coding mode files compatible with NTSC TV System are DOLBY AC-3 and Linear PCM.

This can only be corrected by an authoring system. Should the client wish to proceed with this job, a Waiver will be required.

Thank you.

2. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

De souvenir, l'encodage son MPEG n'est pas accepté sur les DVD NTSC. C'est ce que semble dire le message aussi. Si le bitrate de ton flux vidéo est trop gros pour aller avec du PCM, encode simplement en AC3 comme on te le propose. Tu auras un bitrate similaire à du MPEG1 Layer 2, soit 192 ou 256 kbit/s par exemple.

3. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Premirement mon logiciel d'authoring n'accepte pas les AC3 et deuxiemement quand j'encode en AC3 le son sort seulement dans 2 haut parleurs au lieu de 4.

Je comprend pas trop là:weird:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous