module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cocktails en toute sécurité

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Pierre2545, 23 Septembre 2008.

1. Pierre2545

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je vous fais pare de mon projet.

J’aimerais prendre 2 cocktails Molotov dans chaque main et les faire s’éclater un contre l’autre en face de moi.

Mais bon, a par me brûler vif :s j’aimerais savoir comment faire cela.

Ne vous inquiétez pas, si je n’en suis pas sur en toute sécurité je ne le ferais pas donc c’est pour sa que je demande de l’aide :p

Merci et bonne journée a tous

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    ca depend si le mec s'en sort sans une egratignure ou si il explose avec (et ce qui se passe ensuite), genre torche humaine...

3. Pierre2545

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non pas ne torche humaine, mais on vois bien des films de guerre ou tout le monde meurt ou de incendis ou ils sont tous bruler :s

J'aimerais savoir comment je pourrais faire ma petit choses sans risquer de me bruler les maisn le visage le torse enfin tout quoi :s

4. Pierre2545

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non, j'aimerais jsute être filmé a les éclaters en face de mois avec des caméras sous différents angles, sans prendre feux par la suite, juste un beau feux d'artifice si je peut dire.

5. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    ca c'est impossible.
    d'abord avec l'explosion, tu va perdre quelques doigts, peut-etre une main ou deux.
    ensuite, tu auras probablement des brulures au deuxieme et troisieme degre sur le reste du corps.
    De toute facon, ici c'est pas une site de cascadeur, c'est un site de video, donc je vois pas trop l'utilite de demander ici des conseils dont tu ne pourras de toute facon pas juger de la pertinence.

Neamoins, les cascades d'homme torche (dans les anciens films et les series Z, parce maintenant on fait ca en trucage video) se font en general par un cascadeur recouvert de divers matieres (masques et gants en silicone), en utilisant aussi une gelee a base d'eau ignifugee pour les cheveux et les habits. Tout ca d'une sacree epaisseur a cause de la chaleur. les flammes sont faites en utilsant des produits avec des additifs qui font des belles flammes visible sans degager trop de chaleur (l'alcool brule par exemple sans flamme, c'est pour ca qu'il est tres dangereux)

6. Pierre2545

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tu n'aurais pas un ou plusieur forum de cascadeur ?

Je cherche sur google, mais je trouve rien :s

Chargement...
Discussions similaires - Cocktails toute sécurité
  1. EditorChris
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    139
  2. alfredoo
    Réponses:
    0
    Nb. vues: