module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cmt faire passer un projet final cut pro en DVD ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chukyxx, 27 Septembre 2008.

Tags:
  1. chukyxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai terminé un montage sur FCP6, pour le mettre sur DVD, j'ai été contrain de l'exporter en H264 et ensuite de recompresser la vidéo obtenue avec iDVD. la qualité finale est bonne mais je remarque tout de même que la vidéo en H264 est d'un peu meilleure qualité que celle du DVD (ce qui semble logique). y'a-t-il un moyen d'éviter cette étape intermédiaire et d'obtenir directement un DVD à partir d'un projet FCP (Faut-il utiliser DVD studio pro ?).

J'en profite pour exposer un autre problème: Il est possible d'ouvrir un projet Photoshop (psd) avec finalcut. Est-il également possible d'ouvrir un projet After Effect CS3(.aep) avec FCP?

Merci de votre aide

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Personnellement, voilà ce que j'ai fait moi, après tu fais comme tu veux ! ;)
    J'ai préparé un petit montage de 5 minutes et je l'ai exporté à toutes les sauces (tous les formats proposés) et je me suis ainsi fait moi même une opinion ;)
    Pareil pour A Effect , je ne travaille pas avec (j'ai préféré Shake) mais , tu te fais une petite compo et tu essaies ;)
    C'est pourtant pas sorcier !
    Bien sur on va encore me faire remarquer que nous sommes sur un forum et qu'il faut aider son prochain , même si mon prochain , attends des réponses toutes faites, car c'est fait pour ça un forum, bon sang ! il n'y a que des fainéants dans cette "nouvelle" génération ?

3. abcdspp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    manuel "format de diffusion et formats HD :

Page 32 / 117
    marqué 6

manuel "manuel de l'utilisateur de final cut pro"
    Page 21 / 2007