module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cluster G5 bi-Pro

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by nolt, May 9, 2005.

Tags:
  1. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

cette question s'adresse à tous ceux qui peuvent me guider et en particulier à nono44 qui je pense doit avoir ma reponse.

Jai deja un bipro 2x2,5 et j'ai l'occasion d'en recuperer un autre (je sais pas quelle puissance encore mais bipro c'est sur) et je souhaiterais savoir si je peux les relier ensemble pour ne faire plus qu'une seule machine. Faire un cluster en quelques sortes.

Ca me serait tres utile pour mes calculs et rendus, ca fait un peu gaté, je l'accorde mais si j'ai l'occaz de me degotter un bipro a tres bon marché je ne vois pas pourquoi je m'en priverai...héhé

merci pour votre aide, mon achat dependra de vos reponses, alors je compte sur vous repairenautes !!

:D :D :D

2. phmacfly

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. cybdonald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'avais deja posé cette question il y a peu, et d'autres ont également eu l'idée avant nous... Tape "Cluster" dans le moteur de recherche, y'a pas mal de réponses...
    Concrètement, meme si l'idée est à la mode, ca ne marche pas terrible pour le moment. Quelques applis le font mais pas encore l'essentiel, c'est-a-dire Final Cut pour le rendu.
    Ca viendra mais c'est pas encore pour tout de suite.

Ceci dit, rien ne t'empeche d'avoir deux machines en reseau (pour les disques et autres) et en dédier une à la video, l'autre pour le reste...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous