module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clust.com = arnaque?????

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by z650, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. z650

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai passé une commande sur clust.com pour un montant de129euros le 11 juillet en payement par CB , la delai de livraison est de 48h , et aujourd'hui toujours rien !!! ils ne reponde pas a mes mails , impossible de les avoir au tel , je crain l'escroquerie,
    j'ai juste eu un mail ou ils me demandent de regler par cheque mais sans me donner d'adresse..
    quelqu'un a deja fait des achats chez clust????
    au secours...
    haaa les bons vieux commerçants....
    ral le ....

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas de panique : tu vas un peu vite pour lancer des anathèmes. As-tu oublié qu'une fête nationale était accrochée à un week end ?

Bob

3. J-J

J-J

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi j'ai commander un article sur PIXMANIA et j'ai été débiter le 23 Juin.

Depuis l'article a disparus de leur catalogue sur le NET. Ils ne répondent pas au Email ni au courrier postal.

Le conseiller ne save même pas quoi répondre.
    Dans quelques jours si aucune réponses est donner je vais devoir passer par les tribunaux.

4. philou63

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

T'es encore dans les délais... Vu sur leur site :

7.6 Délais

Les délais moyens au départ du dépôt de Clust.com sont les suivants:
    - Colissimo Suivi de la POSTE : 48 heures
    - Point relais en partenariat avec Kiala: 72 heures
    - UPS : 48 heures
    - Par transporteur avec prise de rendez-vous: 10 jours

Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l’article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler par écrit (courrier, télécopie, mail) à Clust.Com afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Clust.Com de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au de lieu de livraison désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, Clust.Com procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l’Acheteur.

Dans l’hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, il sera fait application des dispositions visées à l’article 8. En cas d’échange de produit, les frais de livraison seront à la charge du consommateur.

A+
    :lol:

5. z650

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fhfg

merci les gars pour les reponses ,
    je comprends le delai vu le week end du 14 juillet ,
    mais voici ce que j'ai reçu :

Cher client,

Pour faire suite à votre demande, nous vous précisons que notre assureur Fianet nous a effectivement signalé des éléments incohérents dans les informations que vous nous aviez transmis lors de la prise de commande. Vous comprendrez que pour garder l'efficacité du scoring de notre assureur il ne nous est pas possible de communiquer ces informations en question.

C'est pourquoi nous vous demandons un chèque pour le paiement de vos toutes premières commandes sur notre site.

Toute l'Equipe de Clust vous remercie de votre confiance.

ceci est un peu etrange , aucun details sur les problemes rencontré , aucune adresse ou envoyer le cheque et aucune procedure a suivre , ni comfirmation de rejet de CB...
    voila ce qui me tracasse.
    Je veux bien malgres tout envoyer un cheque , je ne demande qu'a obtenir mon colis mais a qui???

hmmm , argggggg grrrrrrrr..prout...
    j'vais encore aller boire un coup , fait vraiment chaud!!!:o

6. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Salut j'ai passe plusieurs commandes sur Clust

et pas de probleme !

il y a surement un probleme avec ta carte CB et

l'assurance ne veut pas valider la transaction.

Le reglement par cheque est possible chez Clust

regarde sur le site pour l'adresse ..etc..

7. z650

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cxwbc

merci,
    ça y 'est , ils ont bien voulu repondre a mon mail et me donner l'adresse , je vais donc envoyer mon cheque en esperant ne pas etre debité 2x ( carte bleue + cheque)
    vous tiens au courant pour cloturer ce post si mon colis arrive et si tout se passe bien ...oufff..
    enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais les reponses a mon post mon un peu rassuré , faut le dire quand meme.
    a bientot;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous