module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Clubs vidéo

Discussion dans 'Faire son film' créé par Lacer, 25 Mai 2002.

Tags:
  1. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh ben !

    The love boat !!!!!
     
  2. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....

    Euuuh p't'être pas quand même...! :D
     
  3. scene

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Club video Region Marseille

    Voici la nouvelle adresse du club "cineastes" et ce sans prétention de leur part :http://cinevideastes.cjb.net/
    Dessus il y a leurs coordonées téléphonique.
     
  4. buissonland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey Igor !!

    Moi aussi je suis de Tours.... et je cherche des gens sympas du coin pour discuter de projets, mettre en commun nos experiences...etc..... Donc, si tu veux me contacter (Igor..ou d'autres personnes de Tours...) voici mon mail :

    (si t'as messenger, c 'est encore mieux...)
    airclub77@hotmail.com

    @ Bientôt j'espère
     
  5. BEBE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Le nouveau club de Chalon sur Saône est bien lancé. Nous avons une présentation du matériel Pinnacle (DV500 et ses logiciels) le jeudi 17 avril 20 heures (par les tecniciens de Paris). Si vous êtes intéressés envoyez mis un E-mail BernBaud@aol.com comme sujet CVMC (c'est gratuit).
    BEBE
     
  6. Blondine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très très bonne idée ce "topic" (je n'avais pas encore vu le terme sur le forum)...
    Et quel plaisir de rencontrer un peu de féminité (même si je n'ai absolument rien contre le sexe complémentaire...) c'est la première fois sur le forum depuis déjà de nombreux mois!

    Bref, je suis de St Etienne et je cherche à créer ou intégrer un club vidéo-cinéphile...

    Je vais créer un nouveau topic cad une nouvelle discussion?
     
  7. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Blondine,

    Si tu ne trouves pas de club dans ton coin, saches que nous avons un club à Lyon. Bon c'est vrai ça fait un peu loin... mais si ça te branche nous sommes en train d'écrire un petit scénario ;)

    Duol
     
  8. Lacer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    417
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Le temps que je fasse répondre et Duol m'avait pris de vitesse.

    Tu es le bienvenu quand tu veux.

    @+

    J'y pense : il y a un club sur St Chamond, ils se réunissent tous les lundi, mais je ne sais pas où. Si je les rencontre à nouveau, je leur demande leurs coordonnées.
     
    #68 Lacer, 11 Avril 2003
    Dernière édition: 11 Avril 2003
  9. Blondine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton club, Duol, est-il le même que celui de Nacer? (simple curiosité)...ça me fait très envie de rencontrer de sincères passionnés...mais le temps est si minuté...pas possible de le perdre sur la route...

    En parlant de temps, je me fais juste une petite réflexion, comme ça, gratuite: à votre avis pourquoi si peu de filles sur ce forum? Ne serait-ce pas justement à cause d'un simple manque de temps? Même si ça évolue, il faut avouer que les enfants appellent très souvent MAMAN!! en priorité...et ce n'est pas un hasard...
    Pardon pour la digression, je suis hors sujet...mais pourquoi pas le début d'un scénario?

    Une question sur les UTA: comment ça se passe concrètement?
     
  10. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact Lacer et moi, on est du même club !

    A bientôt j'espère !

    Duol
     
  11. Lacer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    417
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UTA, c'est Université Tous Ages (avant c'était Troisième Age). Je pense que tu en as dans toutes les universités. A celle de Lyon, il y a une section vidéo et en particulier une formation réalisation (prise de vues, interview, reportage, montage ..) sur 36 heures par demie-journées sur un mois, suivie par un atelier pratique. Je sais qu'en 36 heures on ne peut pas tout voir, mais j'ai rencontré quelqu'un qui retourne faire l'atelier pratique depuis sept ans, et il est enchanté. Les avantages que je vois dans un stage comme celui ci est que tu n'es pas bloqué pendant plusieurs semaines (ça m'est impossible), tu peux voir quand même pas mal de choses et le coût est de 220 euros. La formation devait avoir lieu du 15 mars au 15 avril, mais il fallait au moins 9 personnes, nous étions 8. Normalement le prochain est en octobre, ça te dit ? Je peux t'envoyer le programme (donne moi ton mail).

    @+
     
  12. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel malin ce Hervé !

    Bon ben on va peut être finir par le faire ce stage...?! :D

    Dommage que St Etienne soit trop loin, en plus la route est dangereuse je trouve !

    Bref, il y a déjà deux femmes dans notre club, HEIN LES GARS ?! :o
    Alors tu vois Blondine, de toute façon la femme est l'avenir de l'homme alors faut pas s'en faire...! ;) :love: :D
     
  13. Blondine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce stage me paraît très intéressant...et pas trop cher comparé à toutes les formations proposées par les écoles de cinéma ou autres...la difficulté est toujours la même: je ne suis pas sûre de pouvoir faire les trajets...enfin je veux bien voir le programme même si c'est pour baver d'envie...

    adresse: vidal.greg@wanadoo.fr

    Pour le moment, j'ai le projet d'une formation d'une durée de 10 jours pendant les vacances scolaires (du 3 au 13 juillet): formation complète en réalisant un reportage sur un petit village...ça se passe en Lorraine, on est logés et nourris (je sais pas comment) et seulement pour 1500 FRANCS soit environ 230 euros...J'ai trouvé l'info sur le net (videadoc.com je crois...) et j'ai appelé. C'est une formation pour des personnes ayant déjà réalisé des choses mais pas des pros non plus...ce qui explique le très bas prix c'est (à ce que j'ai compris) que c'est un peu l'esprit du compagnonnage. Bon, il faut pouvoir s'absenter 10 jours, c'est pas toujours facile...
     
  14. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Club Video Leuvillois

    Bonjour aux amateurs videastes

    He oui c'est parti le CLUB VIDEO AMATEUR de LEUVILLE/ORGE ouvre ses portes le vendredi 25 Avril 2003 à partir de 19 H.

    Tous les videastes amateurs débutants ou confirmés, jeunes et moins jeunes habitant dans le secteur de Leuville/Orge et des alentours (Monthléry, Linas, Longpont, Bretigny, Arpajon, Marcoussis, etc..j'espère n'oublier personne) sont les bien venus.

    Cette premiere réunion se tiendra au Centre de Loisir Leuvillois.
    Pour les details d'accés s'adresse à Claude Valot : claude.valot@wanadoo.fr

    Cordialement
     
  15. igor

    igor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    buissonland, je t'ai envoyé un mail!

    Un tres bon club video sur Joue les Tours 37!!!!
     
Chargement...

Partager cette page