module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clubs Vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lacer, 23 Avril 2002.

Tags:
  1. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'en avais déjà discuté avec Monique, dans l'ancien repaire il y avait une page avec 2 ou 3 adresses de clubs vidéo. Dans cette nouvelle version, je ne la trouve pas.

Serait il possible de créer une rubrique avec l'adresse de ces clubs en france et navarre ... et pourquoi pas plus de chose : activité, rendez-vous, forum .....

Alors, je commence :

Lyon's Vidéo Club (c'est le nom que je lui donne, mais rien d'officiel) ou Vidéo Club Lumière.
    Réunion tous les 1er mardi de chaque mois à 20 heures à la MJC Monplaisir, 25 rue frères Lumière, Lyon (l'endroit est quand même bien choisi, non ?)

Le club a quelques mois d'existance, je l'ai démarré avec des repairenautes, tout est à faire, mais c'est déjà très sympa.

Pour plus de renseignements, contactez moi.

@+

2. CHJREA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    club informatique

voici une excellente adresse de club (associassion loi de 1901) qui offre des sessions d'initiation à l'informatique, l'internet, la retouche d'image, le montage virtuel vidéo et bien d'autres choses. De plus tous les jeudi soir ce club est ouvert à tous pour découvrir ou discuter librement des outils informatiques, etc...

CLUB INFORMATIQUE DE LA ROCHETTE - 77000
    tel: 01.64.37.73.19

http//cilr.free.fr

une ambiance extra et un esprit club pour le bonheur de tous

Chargement...

Partager cette page