module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] clips video absents dans fenetre projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par daniel82, 21 Août 2011.

1. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après acquisition normale avec Premiere Elts 8 , j'ai bien tous les clips video qui s'ouvrent dans la fenêtre organiseur mais dans la fenêtre Projet Ils sont absents .Ils sont remplacés par uine vignette rouge qui refuse de s'ouvrir . Par contre les images fixes s'ouvrent normalement . . Je ne comprends pas pourquoi ils sont bien présents dans L'Organiseur et absents dans Projet . Si quelqu'un a la recette pour corriger ce problème.............

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Est ce une acquisition DV faite directement depuis la caméra ? Ou , est-ce que les fichiers ont été importés par " Obtenir le média " > Fichiers et dossiers > Ajouter le média etc...?
    Est-ce que les paramètres de création du projet correspondent bien à la nature des images ? exemple : Interface DV > 48khz standard si les images sont en 4:3 ou Grand écran 48 khz si elles sont en 16:9 !

3. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clips video absents dans la fenetre projet après acquisition

Bonjour ; L'acquisition se fait à partir d'une carte mèmoire insérée directement dans le lecteur du PC . J'ai toujours fait comme cela pour mes précédents montages et cela n'a pas posé de problème . D'ailleurs la carte apparaît dans le module de téléchargement des médias sous la forme de: : L/Xacti HD 1A . . J'ai choisi pour paramètre du Projet : PAL camescopes disque dur , mémoire flash HD 1080 i25(50) . Dans Première qui souvre alors , je clique sur "obtenir le Media puis sur"camescope avec memoire:AVCH HD sur disque dur/flash. L'acquisition se déroule normalement , je vois passer tous les fichiers , fichiers fixes et video . Les vignettes apparaissent progressivement dans la fenêtre PROJET , les images fixes avec une image exploitable et tous lmes clips videos sous forme d'une vignette rouge que je ne peux ouvrir . Les clips sont en MP4 . Jusqu'à présent j'ai toujours monté sans problème avec ELTS 8 et puis , tout à coup , un problème surgit .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous