module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip: Zombie Apocalypse

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 23 Mai 2016.

Tags:
  1. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Bonjour à tous,
    Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici. Voici un projet perso cette fois, mon tout premier clip, réalisé pour Julie Paulette. C'est fait en mode guerilla complet, quasiment pas de budget, tout est parti en costumes et décors. 1 mois de préparation, 4 jours de tournage, 2 mois de postprod, des dizaines de participants, un drone, des danseurs, etc etc.

La chanson s'appelle Zombie Apocalypse, donc forcément, il y a quelques images légèrement NSFW mais globalement on est sur un ton plus pop que gore, plus Zombieland que Walking Dead.

• J'aime J'aime x 1
  2. désactivé0517

Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Pas fan du tout de la chanson, ni des zombis au cinéma, mais le clip est très très bien fait, beaux cadres, belle lumière / étalonnage, bel habillage graphique, des FX qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui fonctionnent très bien, montage bien rythmé sans être trop speed...
    Bref : chapeau !!

J'oubliais : les chorégraphies sont tops, on a même en envie qu'elles durent un peu plus !
    Bravo !

3. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Merci pour les commentaires sympa, Lucide :)
    Oui les danseurs étaient très bons. À l'origine j'avais prévu de ne les mettre que pendant les refrains, mais par sécurité on les a filmé en train d'improviser sur toute la chanson. Ca a été un crève coeur de ne pas pouvoir les mettre plus... C'est d'ailleurs juste pour ça qu'on a finalement fait un générique un peu plus bossé que juste du fond noir: simple prétexte pour recaser de la danse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page