module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CLIP > vos avis sur ma premiere cover zic et video

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elithewood, 27 Janvier 2014.

Tags:
  1. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous :)
    je suis musiciens, et j'ai toujours bien aimé le coté video.. quoi de plus logique de faire quelques clip.. lol
    bon par contre je suis plutot du genre amateur et du coup... vos avis compte !!
    hésitez pas j'ai la peau dure !!

bon puisque c'est la mode des cover je me suis lancer sur une reprise de lily allen (zic et video)

j'ai filmer avec mon nikon5100, enregistré et mixer sur cubase et monté sur premiere.
    je bosse sur un macbookpro :)

hésitez pas hein je suis tout ouie !

#1 Elithewood, 27 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben je trouve ça bon... la vidéo est moyenne en noir et blanc, mais le son est sympa... je trouve qu'il y'a bien plus de travail de ce côté là, ou en tout cas c'est plus abouti :!!!:

3. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello, et merci d'avoir jeter un oeil :)
    En faite j'ai enregistré la chanson jeudi, mixage compri, et fait le montage video vendredi matin avec export a 15h..
    donc en gros y a des passages moins pire que d autre sur la video, dans la partie incruste bien que discutable si on jette un oeil rpecis.

Apres de mon coté je maitrise plus naturellement la partie musique... et bon ok ca ce voi..
    pour les prise de vue je les ai fais fait au fur et a mesure de la decoupe lol

merci à toi en tous les cas :)

j'ai pas mal de projet en route je passerai pour des conseils de gens avisés !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page