module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip Vintage Electro - Love Addict

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par TiaR, 18 Novembre 2011.

Tags:
  1. TiaR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça fait bien six mois depuis le dernier... juin...
    Bref

Un peu plus expérimental, bricolé avec du code maison pour les effets neuronaux.

Pour la zic j'ai voulu faire dans le Kraftwerk j'ai sorti le vocodeur...
    mais comme j'avais aussi envie de violons pourquoi se gêner.

#1 TiaR, 18 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    woouh! très réussi pour un clip.... si on considère qu'il est fait pour pousser les gens à consommer des quantités astronomiques de nuroflash:D
    rhoOOoo ça va je rigooOOole....
    les images sont un peu trop sèches et les violons trop électroniques et stridents, comme sortis d'un synthétiseur des années 70, bien que je pense que tout celà sois voulu,
    le tout donne vraiment mal au crâne. désolé!:sad:
    le clip demanderai à être quelques peu retouché, pour plus de fluidité et de respiration, plus d'images réelles (quitte à y mettre de sa personne:D)
    un clip doit être unesuccession de "tableaux". là ça fait plus film de lavage de cerveau style orange mécanique pour le "tolchoking"

3. TiaR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

C'est bien l'effet escompté... Le cocktail des quatre substances est dix fois plus puissants que les drogues synthétiques...

Les images sont un peu moins sèches à l'origine mais je n'ai pas réussi à trouver d'encodeur assez bon (j'utilise photolapse).

Pour le violon... j'ai p'tet un peu poussé... la disto sur le violon... :suspicious:

Vrai pour les images réelles... faudrait qu'elles soient surtout... disons... plus féminines :rolleyes: en attendant faudra se contenter d'abeilles et de fleurs.

Si quelqu'un connait une jolie violoniste...

#3 TiaR, 18 Novembre 2011
    Dernière édition: 18 Novembre 2011
  4. TiaR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page