module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

clip video NEW

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lumpyramy, 12 Avril 2009.

Tags:
  1. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila un petit clip qu'on a réalisé sans prétention, le tournage était vraiment improvisé, j'avais ma camera et on a pris un bête tissus noir pour le fond , le tournage a duré environ 2h30 et voila,...le son c'est en fait un freestyle que le rappeur avait enregistré le jour avant, c'est pas un morceau complet (pas de refrain ,..)

à vous de regarder, bon visionnage!

YouTube - NADER T A L I B A N

#1 lumpyramy, 12 Avril 2009
    Dernière édition: 12 Avril 2009
  2. yokoho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune originalité. Et voir un mec se dandiner pendant 3 minutes c'est difficilement supportable.

Où sont les meufs en string, les bagnoles et les tours hlm ?

3. youenn.thirion

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas très original c'est vrai... mais plutôt bien fait quand même au niveau des éclairages et des mouvements de caméra.. pour le peu que je m'y connaisse.

Après c'est une histoire de gout.
    peut être que les mouvement de tête sur la fin du clip trainent un peu en longueur.

4. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

c'est vrai que le clip est pas original, fin pour l'histoire de tournage comme j'ai dit, le matin on m'a dit "on tourne cette aprem ramène ta caméra" , je ne connaissais pas le morceau sur lequel le rapeur avait choisi de tourner, donc difficile de savoir quoi faire, inventer un scenar sans avoir le morceau, puis en fait au début ce morceau ne devait durer que 45 secondes mais jme suis dit j'ai des images pour 2minutes autant le faire en entier...et c'est vrai que ca traine à la fin surtout parce que le rapeur a remixé le morceau après donc il a rajouté 40 secondes de musiques sans rien et j'ai du comblé le vide....

pour conclure lol je ferai mieux la prochaine fois , c'est juste que sans préparation , rien du tout c'est pas facile, puis ce morceau n'etait pas fait pour faire un clip entier au départ c'etait surtout pour montrer au rapeur un peu ce qu'il y avait moyen de faire (qualité camera,...) voila voila...

+et pour les meufs en string on en avait pas sous la main lol

5. youenn.thirion

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi que tu utilises comme caméra ?

6. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..

une ptite xha1

7. littlebiker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep, tu t’en es plutôt pas mal sorti, les images sont sympa !
    Après je rejoins les avis de yokoho et youenn.thirion au niveau de l’originalité et de la longueur sur la fin…
    Mais bon pour un tournage improvisé c’est quand même réussi !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page