module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip video musique

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par camus-songs, 17 Septembre 2006.

Tags:
  1. camus-songs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    salut
    je suis artiste en autoprod donc budget sérré est un vain mot
    je compte realiser un ou des clips sur une ou des chansons de mon album
    visible et ecoutable ici
    Folk, Blues, Guitare, Acoustique,Guitar folk blues slide vintage
    j'ai fait quelques festivals cet ete et j'ai des ouvertures comme dizrait michel blanc-)
    il me faut du visuel a integrer dans mon site et un dvd a inclure avec mon album pour la promo
    si quelqu'un ici aime ma musique, et s'investirait dans mon projet a mes cotés , il sera cité sur mon album prochain, et sur tout ce qui concerne ma musique,(site internet, pochette , affiches...)
    par contre je n'ai aucun budget pour ce clip, j'ai des notions de tournage et de montage ayant participé a 3 clips sur RFO nouvelle caledonie il y a 10 ans, dont 2 clips de moi.
    en tant que directezur artistique (quel grand mot!)
    voila mes inspirations sont diverses, du film sepia, noir et blanc ou contrasté en couleur, avec influences indiennes, grand canyon americain, crossroads, ou simples planches de bois et decor roots en arriere. simple et recherché a la fois.
    avis aux amateurs,je suis dans le 79 vers angouleme, niort ça peut poser probleme ou pas?
    merci a+++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page