module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Clip Vidéo Musical

Discussion dans 'Faire son film' créé par Rod34, 6 Octobre 2009.

Tags:
  1. Rod34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tout le monde :-)

J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum, avec des réponses qui m'ont grandement rendu service !!!!

Je reviens vers vous ce jour pour autre chose.
    J'espère d'ailleurs poster au bon endroit !

Les montages vidéos que j'ai été amené à traiter relataient des concerts passés avec mon groupe de musique.

Sans que je puisse en dire plus pour le moment, nous avons étés amenés, il y a quelques semaines de cela, à participer à une emission de TV.
    Et dans le cadre de cette emission, pas du tout musicale au demeurant, nous avons proposé de composer un générique rock à travers une de nos compo.
    Nous y avaons bossé, nous terminons l'enregistrement ce week end, mais nous sommes à ce jour incapables de savoir si cela créera un buzz.....

Sauf qu'un super clip permettrait d'avoir un support mettant encore plus en valeur cette chanson, et cela peut contribuer à créer le buzz attendu.
    On en a discuté entre nous, on est prêts à toutes les excentricités, on a aussi quelques idées, mais surtout, on s'est dit qu'une personne vidéaste amateur ou amatrice pourrait être interéssée pour travailler avec nous sur le projet !

Nous lancons donc un appel : si quelqu'un situé dans le 34 veut participer avec nous a ce projet, et bien qu'on me contacte directement
    Sinon, si vous avez des tuyaux à me donner pour me dire ou m'adresser, je suis preneur !!!!

Merci et @ ++++++++ ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous