module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip video moi aussi !

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Kaptn, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. Kaptn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde !!

Moi aussi je me mets au clip vidéo !
    Bon, je me présente un peu vu que je suis tt nouveau sur le forum : Je suis étudiant en Master d'Arts du spectacle à Marne la Vallée et comme je vais travailler pour mon mémoire sur le clip vidéo, j'ai décidé d'en réaliser un cette année ; comme j'ai un groupe à côté dont la musique se prête plutôt bien à cet exercice en plus...
    Je sais très bien ce que je veux faire et je sais de quels moyens je dispose pour le faire donc je sais que je peux le faire. Mais je ne sais pas comment -héhé !-
    L'idée est de faire apparaître en animation incrustée une fresque peinte sur les murs d'une pièce, avec un bonhomme au milieu qui dessine cette fresque par projection mentale (la pièce et le bonhomme en prises de vues réelles).
    Comment, donc, vu que je ne dispose pas d'un putain de studio avec blue screen, incruster ces animations dans le film naturellement et que ça soit beau ? Magiciens d'After effects que vous êtes, vous devez le savoir (moi je suis apprenti magicien sur After effects...) alors si le coeur vous en dit, aidez moi s'il vous please !
    @ bientôt !

Kapt'n Frakass

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page