module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip vidéo immobilier

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Samouslurp, 23 Octobre 2006.

Tags:
  1. Samouslurp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, Je suis étudiant en Cinéma ainsi que passionné de montage. J'utilise PPro 1.5 depui presque 2 ans et j'ai reçu une proposition comme de travail remunéré :

"Bonjour, Nous rémunérons 20euros le montage de clip video immobilier de 1 à 2 mn (
    montage simple de 10 à 15 séquences) + mise en
    ligne
    Autre service demandé : formation sur 1ère pro 20 ? par session de 2h
    Arrivage des vidéos au coup par coup en fonction de la demande
    Les rushs sont disponible sur mini dv et à télécharger sur votre pc portable
    à notre bureau de Paris18"

Je pense avec un peu de recherche sur la mise en ligne être en mesure d'y répondre.
    Quelqu'un aurait une idée sur le clip vidéo immobilier ? Sur les connaissances en matière de mise en ligne nécéssaire ( Stream, serveur .. ) ?

Merci d'avance

Samuel

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    C'est pas très cher payé, surtout la formation à Premiere:o

GiLd

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Et pour ce prix tu es sur que tu dois pas aussi laver les vitres, faire le café et passer l'aspirateur ? :col:

C'est un contrat de travail, un stage ou du black à propos ??

jc

4. pictotom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas très "clean" tout ça...

pour l'agence immo, si il s'agit de biens en vente, quelques euros pour un outil d'aide à la vente qui en rapporte plus d'une centaine de milliers (!) ... c'est plus que léger comme offre, à ce prix garde donc ton temps pour d'autres activités plus lucratives...

5. Zedd

Appréciations: