module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip vidéo: coups et blessures

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Darkendrake, 29 Mars 2013.

Tags:
  1. Darkendrake

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici mon dernier clip , j'ai un peu galéré avec les effets , c'est la première fois que je faisait ça , toutes critiques sont bienvenues ! :)

#1 Darkendrake, 29 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    aïe aïe aïe.... :!!!: il y'a beaucoup de moments où ça pêche... beaucoup de flous et d'images sans intérêt (ex: le yamakasi au début qui fait sa cabriole derrière le groupe)... ça part vraiment dans tout les sens si bien qu'au bout d'un moment on zappe. le fait de ramener énormément de plan dans un clip fait que le spectateur perd vite le fil. et pour l'équipe ce n'est pas un parcours de santé de tourner tout ça (timing, calendrier, lieux, horaires et disponibilités de chacun etc...)sur un clip, c'est nettement plus efficace si c'est simple (deux ou trois lieux différents) et que l'on fait un peu plus durer les images :!!!: afin de laisser la possibilité au spectateur d'apprécier les décors etc...

ensuite il faut faire gaffe aux imperfections. micros et guitares pas branchés :non:
    le sang sur la chemise OK mais avec une telle perte de sang, on imagine mal que la chemise soit intacte :non:
    donc là de toute façon c'est tourné et bouclé mais au moins tu sauras pour le prochain coup.

VA AU PLUS SIMPLE

3. Darkendrake

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ! ouais on s'est un peu compliqué la vie , mais le groupe voulait absolument ces scènes où ils marchent vers la caméra , et comme j'ai du beaucoup stabiliser en post .. c'est flou :/
    merci pour les conseils , j'en tiendrais compte dans les prochains :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page