module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip vidéo alternatif

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Kaptn, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. Kaptn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    C encore moi le Kapt'n Frakass ! Bon personne a répondu à mon premier messg (pitêtre que g pas bien compris comment ça marche...) alors me revoilà !
    Rappel donc : Je suis en master d'arts du spectacle à l'univ de Marne la Vallée et je vais écrire un mémoire sur le clip alternatif (autoprod et en marge des systèmes de prod convetionnels). J'en suis au début, il faut que je choisisse des réalisateurs et des clips à analyser mais comme tout ça est plutôt underground, il faut d'abord que je connaisse les réseaux de prod alternative. Je m'adresse donc à vous avec cette question : connaissez vous des réseaux, ou bien des sites web qui pourraient m'aiguiller dans ma recherche ? C'est quand même super important donc signalez moi si vous avez des idées... Merci d'avance !

@ bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page