module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clip tourné en gopro immersion totale

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 9 Mai 2019.

  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    @MyPOV oui c'est vrai que ça tire un peu sur les bleus mais ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais j'y penserais pour les autres projets je pense en faire d'autres avec cette caméra, merci pour le tip avec le TSL je vais tester ça.

    @AQW333 en fait c'est pas la première fois que je fais une production sur une seule journée, mais c'est une première exclusivement avec cette caméra, j'ai testé le matériel un peu avant certes mais sans plus que cela, j'avais une idée en tête et j'ai essayé de la suivre tant bien que mal car c'est pas évident de laisser quelqu'un cadrer à sa place sans pourvoir avoir de gestion sur le cadrage, je ne pouvais que suivre, impuissant, le cadrage sur mon smartphone caché dans un recoin du couloir...
     
    #16 snoozkilla, 10 Mai 2019
    Dernière édition: 10 Mai 2019
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    J'ai donc bien ou mieux regardé... et mon regard a continué d'évoluer... en plus je me suis rendu comte que je faisais un contresens partiel sur le mot "interférer". Donc je ne suis pas certain que mes remarques étaient si "pertinentes" que ça....
     
    • Merci Merci x 1
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ...
    C'est tellement à des années lumière des image que j'aime, des contextes que j'apprécie, de la musique que je peux écouter ..
    Par contre tout est bien glauque et laid ..si c'est cela l'objectif c'est atteint (j'ose pas dire réussi !)
     
    • Merci Merci x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je comprends le concept ... pour moi il manque une fin ... après le "doigt d'honneur" lorsque l'on passe dans la nuit "bruitée", je verrais bien une rafale de kalash ... de la part de la concurrence bizness...
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma Bretagne...)
    C'est pour ça que j'ai eu besoin (et n'en suis pas fier) de regarder deux et même trois fois pour sinon aimer, du moins accepter d'admettre
    que la création peut exister là aussi. En l'occurrence c'est le cas.
    Et puis il y a au moins un truc que je sais : plus c'est court plus c'est difficile.
    N'osons pas demander, ce qui serait tout à fait déplacé, de la beauté et de la poésie. Mais peut-être, un zeste d'espérance pour le prochain ?
    @ Homero : noooon pas la kalash !!!!
     
    • Merci Merci x 1
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    La vache beaucoup de vues ...mais aussi beaucoup de gens énervés dans les commentaires YouTube..

    La Kalash ..cela aurait fait le héro repenti....qui symboliquement paie sa dette à la société, comme dans tout bon filme américain...l'anti hero quoi ..
    Il y aurait eu ainsi une sorte de parti pris moralisateur: la rédemption par le sacrifice de sa propre vie..
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    exact, ici le sacrifice du personnage principal n'était pas le sujet, en fait il y'a beaucoup d'autres clips où c'est joli avec des images propres et belles comme on les aime, mais il faut parfois savoir sortir des entiers battus, c'est ce que j'essaie de faire (tant bien que mal), c'est à des années lumière de ce que j'aime mais l'exercice était assez sympa, voilà pourquoi je vous l'ai présenté. et je sais que l'artiste en question a un bon fond, pour avoir très longuement discuté avec lui. Et à décharge pour lui, sa maison de disque (SONY) lui demande de tourner autour de ce pot là (la cité le charbon) alors qu'il voudrait bien faire un peu autre chose.
     
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y'a beaucoup de vendeurs à la sauvette qui s'en sortent et qui arrivent à faire autre chose, c'est son histoire, d'où le nom de son album "rescapé"

    dont voici la vidéo de présentation, cette dernière est déjà plus travaillée
     
  9. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snoozkilla, vu le carton que fait ton clip et son originalité ça risque de ne pas faire que des millions de vues sur youtube, peut-être que tu vas avoir de nouveaux contacts professionnels ?

    Du fait de ne pas tenir la caméra, là tu étais plus dans la position des grands réalisateurs qui ne touchent pas la caméra :laugh:

    J'aime bien aussi le petit détail du bruit de la clef qui tourne dans la porte quand il s'enfuie dans les escaliers.
     
    • Merci Merci x 1
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    @MyPOV merci c'est gentil, grand réalisateur, un jour peut-être j'espère... :rolleyes::jap:
     
  11. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le clip vient de passer 3 millions de vues en 2 semaines, incroyable
     
  12. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime cette chanson, je la regarde de temps en temps.
    + 7 millions de vues !
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page