module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip Special Attraction

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mufti, 23 Novembre 2006.

Tags:
  1. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous... Voici mon dernier clip, Special Attraction pour Khoral, un pote

Quelques images pour donner envie.

Et la je me rends compte que le clip a un peu change depuis ces captures, mais vous avez l'idee.

Et sans plus attendre le lien - une fois n'est pas coutume - vers une seule version du clip, une version flash video parceque chuis moderne comme gars. Une version telechargeable devrait etre dispo plus tard.

Untitled Document

2. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Waou!!!

C'est super bluffant. Je trouve ce clip vraiment bien et la musique aussi:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et même si le travail graphique fait un peu "tendance", il colle vraiment et il est superbement maitrisé. Un beau travail de composition et d'animation qui n'alourdisse absolument pas le film.

La qualité des images est impressionante et tu joue bien avec les profondeurs de champs "virtuelles".

J'aime beaucoup aussi le passages dans la télévision avec ces images type archive, le montage est énérgique mais fluide.

Aussi la fin avec la couleurs et ses fantômes.

Du très bon travail.

Le soft?
    Un mélange?
    Avec du Flash j'imagine?

Au final un trés beau clip (c'est souvent ce qu'on leur demande) qui reflète bien l'ambiance du morceau.

Un seul bémol à mon gout, le détourage un peu épais du chanteur avec cette ligne grise qui rappel de mauvaises incrtustations. Plus fin et plus net peut-être.

Mais ça reste du super boulot!!!

Encore:bravo:

3. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, merci...

Ben j'aitourne avec une camera DV TRV-900, puis montage sur Premiere Pro et Animation/Compisiting sous After Effects et diffusion en Flash Video en effet.

Pour le detourage, cette ligne epaisse est voulue, j'ai pique l'idee (et un bout d'inspiration) au clip des Black Eyed Peas, Like That que tu peux voir sur YouTube ici

YouTube - Black Eyed Peas - Like That

Parmi d'autres inspirations il est vrai.

4. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    t'asd du en passer des heures dvt ton ecran

bravo c du bon travail je suis pas fan de la zic mais ça empeche pas que j'ai regardé jusqu'a au bout pour la qualité du film

good job

5. mufti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Yo, cool merci... En effet, j'ai dû passer pas mal d'heures devant l'écran, mais je pourrais pas te dire combien... Quelques centaines probablement... 2 mois de post prod en ayant un travail à côté...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page