module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip retourné dans le dossier du DD

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par dalton1er, 5 Avril 2008.

Tags:
  1. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous . j'avais un probleme comme le titre l'indique et qui est resolu ; Gége 92m'avait bien dit que ça pouvait venir d'un conflit de codec avec un codec DivX. ne sachant comment le trouver j'ai parcouru quelques forums avec google et je suis tombé sur un cas analogue et qu'il fallait "sniper ' pour deceler et supprimer un mauvais codec. dons j'ai telechargé sniper et j'ai trouvé le codec fautif .DivXG400.ax que j'ai effacé et mon probleme a disparu; mais voila quand sniper ouvre la liste de tout les codecs la plupart sont ok mais quelques uns sont "broken" à part DivXG400 que j'ai effacé, j'ai laissé tous les autres ; ma question doit on effacer tous les codecs marqués " BROKEN" merci d'avance pour vos lumières

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    J'ai effacé tous ceux marqués "broken" sur ma machine sans soucis mais j'avoue que je ne savais pas trop ce qui allait se passer, j'avais fait un ghost du disque système avant de faire l manip, comme je le fais avant de néttoyer ma base de registre !!

3. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Gege, je vais faire comme toi, moi aussi je fais assez regulierement un ghost de mon disque systeme

Chargement...

Partager cette page