module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip : recherche D.P, Storyboardeur et FX

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Crypto, 22 Novembre 2005.

Tags:
  1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je tourne en Janvier (aux alentours du 10) un clip pour un groupe de métal.
    Le tournage s'effectuera sur Paris sur 3 jours dans plusieurs endroits.
    Je constitue actuellement mon équipe.
    On tournera certainement avec une dvx100ae + kit 35 ou plus gros si le budget le permet : il s'agit d'une autoprod.
    Voulant sortir des stéréotypes liés à ce genre de musique, le clip sera tourné comme un court métrage, racontant une histoire. Une histoire d'amour (eh oui, encore..) (je precise cela pour ceux qui auraient eu peur avec la notion des mots "groupe de metal" = donc ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de sang, femmes habillés en s.m etc ;) )

Je recherche donc :

1/ Un directeur de la photographie (travaillant la lumiere et non pas le cadrage...je precise cela suite aux mails de cadreurs pour cette annonce que j'ai reçu)avec expérience et connaissant le type de matériel avec lequel on va tourner.

2/ Un superviseur des effets spéciaux et qui pourrais les gerer ensuite en post prod. > matte painting notamment.

3/ Un storyboarder.

4Un monteur/se

C'est un projet sérieux.
    Vu qu'il s'agit d'autoprod, il n'y aura pas de rémunération possible. Tout le monde travail bénévolement. Mais j'essai de trouver une boite de prod qui pourais nous aider.
    Je consacre cette année à la réalisation de plusieurs projets (clips et fausses pubs) pour pouvoir démarcher. Je rapellerais sans hésitation les personnes ayant travaillé avec moi.

Envoyez vos c.v et bande démo, site internet (ceci concerne les 3 posts) pour que je vois votre travail à cette adresse : cryptoflo@hotmail.com

Continuez a envoyer vos candidatures. Merci de mettre la fonction pour laquelle vous postulez dans l'intitulé du mail.

Merci.

Cordialement.

Flo

#1 Crypto, 22 Novembre 2005
    Dernière édition: 26 Novembre 2005
Chargement...

Partager cette page