module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

clip musical avec hvr-z1

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Hurikan19, 22 Septembre 2009.

Tags:
  1. Hurikan19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai récemment monté un clip tourné avec une hvr-z1, en green screen avec after effect, j'aimerais avoir vos critique sur le rendu, histoire que je m'améliore pour le prochain clip.

[ame="http://www.dailymotion.com/user/coderouge1/video/xa6h26_code-rouge-2008-rap-bruxelles-bxl-b_music"]Dailymotion - code rouge : " 2008 " rap bruxelles bxl Belge z1 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa6h26@@AMEPARAM@@xa6h26[/ame]

2. the..

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchemen il est super bien , bon travail le son osi est pa mal en passant, .....je voudrais savoir existe t-il des filtre pour les clip , pour ke mon clip fair plus couleur clip k'un reportage ...exist t-il cela ...?:confused:

3. Hurikan19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du compliment, oui il existe des filtres sur after effect par example, tu peux recourir au filtre photo, ou alors avec le plug in magic bullet

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    ;) Hurikan19 Le montage est excellent ..particulièrement rythmée..il suit bien le tempo des "déclamations..!!"....
    Le fond est particuliérement engagé ...c'est le moins que l'on puisse dire ... "ça se discute" ....
    Quand à The ..le langage SMS n'est pas de mise sur le Repaire ..merci.
    C'est mieux non ?
    Bertrand :jap:
    N.B. : Magic Bullet n'est pas donné ...des solutions plus simple existent, sans AE, déjà à la prise de vue soigner la profondeur de champs..au montage "jouer" avec la colorimétrie ...encore plus simple : placer au dessus de la piste AV un clip "multicouleurs " (4 en diagonales ..à bien choisir ..il faut tâtonner ) puis ajuster la transparence ( de10 à 20 % c'est selon) ..simple, rapide, efficace ..résultat surprenant.

5. Hurikan19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcauchy pour les conseils en fin de message, l'étalonnage est un art, et je t'avoue que je suis un peu à la traine sur ce point.si tu connais des chouette tuto n'hésite pas à envoyer le lien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page