module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CLIP - marcus lovely (pop music)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 4 Septembre 2015.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

un nouveau clip pour finir l'été

2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Salut snook,

je ne suis pas très fan du clip (c'est pas trop mon style et je le trouve old skool - avis perso...) mais néanmoins je voulais dire que les gens qui regardent les artistes lors du travelling bord de plage (très très bien fait par ailleurs - drone power!), et ben, ça le fait pas trop. en fait, ça fait amateur (malgré tout le professionnalisme de la réalisation et des danseurs/chanteur).

:jap:

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est pas faux, merci du commentaire. en même temps c'était au beau milieu des vacanciers, ils ne parlaient pas tous anglais, on ne pouvait pas leur demander à chaque fois de passer ailleurs ou de ne pas regarder la scène... le client avait demandé le tournage un 15 août sur la plage... on pouvait pas faire pire comme date. mais bon le client est aux anges, et il m'a commandé un autre clip, c'est l'essentiel ;)

4. Ornicard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Pro, pro tout cela, très bien filmé bien joué. Cool, de voir qu´il y a des gens sur le forum qui vivent de la vidéo. Je suis nouveau ici.

One Love.

O.

5. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Perso je trouve le clip pas mal du tout ! Et pourtant ce n'est pas mon genre de came ;)
    Mais si je pouvais disposer de moyens de tournage et de réalisation comme ça pour mes propres musiques, je serais fou de joie...
    Le seul reproche artistique qui me vient serait le manque de touche personnelle : c'est vraiment calqué sur tout ce qui se fait déjà. La petite touche perso permet
    1. d'humaniser l'artiste et non pas de le voir comme un énième avatar d'un genre populaire bien rodé
    2. d'être indulgent sur les petits côtés moins pros que ce que font les "grands".
    Bonne continuation !

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci, ce n'est pas faux sauf quand le client veut un truc bateau un clip standard comme ce qui se fait déjà et là... ben c'est lui qui décide du final's cut

7. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Ah bin ouais... Du coup, ma critique est pour le client ! :D

8. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour ce qui est des moyens techniques mis en oeuvre dans ce clip, je fais de très bons prix, tu peux toujours me demander en MP :cool:

9. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Ok, je prends note ! :)
    (après je vis très loin de la France, hein...)

10. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    t'as bien raison

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page