module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip live du groupe Nu-Topic - vos avis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Yoshi, 8 Septembre 2011.

Tags:
  1. Yoshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voici le premier clip live du groupe de rock Nu-Topic réalisé à l'occasion de la fête de la musique en juin dernier Paris.
    Ce groupe déboite en live, l'idée était de retranscrire la chaude ambiance de ce soir là !
    J'ai tourné avec une caméra (sony ex1-r). Dites moi ce que vous en pensez ! ou pas :D

Rom

[ame="http://www.vimeo.com/27283223"]http://www.vimeo.com/27283223[/ame]

site du groupe : www.myspace.com/nu-topic

mon site : www.romarictoussaint.com

2. Yoshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas d'avis ? :sad:
    Que pensez-vous des images et/ou du montage ?

3. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Salut,

ben c'est assez dynamique et ça fait donc écho à la musique.

Les plans sont très rapides donc difficile d'en parler.

Je trouve très dommage le manque de "hiérarchie" rythmique au montage, les images tombent ici, là, comme ci, comme ça... Alors qu'en cherchant à monter selon la dynamique de la zik, ça aurait gagné en percussion.

Et surtout, très dommage que les images ne soient pas "raccord", la majeure partie du temps, avec l'enregistrement que l'on entend...

4. Yoshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Duuud pour ton commentaire.
    En ce qui concerne les images raccords avec la musique, c'est un peu volontaire et totalement assumé ds le sens où ce n'est pas un montage à plusieurs caméras et qu'il s'agissait de rendre plus une ambiance d'un évènement que d'une retranscription en image exacte de la chanson. J'ai qd mm gardé qq moments raccords image/son pour garder un fil conducteur et rendre le tout plus vivant. Mais peut être est-ce le décalage entre les moments raccords et ceux qui ne le sont pas qui est gênant ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page