module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip GDM : "Melandie"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par paskalM, 24 Août 2006.

Tags:
  1. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une nuit d'insomnie...
    Je chope ma petite caméra toute pourave...
    Je m'auto-filme quelques minutes...
    Je m'installe devant ma table de montage...
    Je chope un morceau de musique d'un groupe libre de droit : GDM...
    Et au petit matin ce petit clip est terminé...
    ... Une pause avant la concrétisation de mon court métrage Un peu de toi disponible d'ici peu...

A vous de juger : Clip GDM : "Melandie"

PS: Je viens de mettre en ligne quelques photos d'Un peu de toi sur le site de rocK cirKus...

#1 paskalM, 24 Août 2006
    Dernière édition: 9 Octobre 2006
  2. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est space!Mais c'est du bon boulot pour une vidéo tourné-monté en une nuit. Par contre je t'engage le jour ou je fait un film avec un gars psycho ou du genre, car dans le clip tu a de ses expressions de ouf! L'ambiance y est et la musique est bien choisie aussi.
    Sympa!

3. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Romanello ta critique fait trés plaisir car la seule chose que je voulais faire passer dans ce clip c'était une ambiance, ça marche pour toi donc j'en suis ravie...
    Ouais ça me fait marrer d'apparaitre dans mes clips (mais pas dans mes courts par contre) et pour les expressions de ouf je sais pas, ça me viens naturellement (serais-je réellement fou ?)...

4. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et un petit up!
    histoire d'avoir quelques critiques supplémentaires... merci...

5. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Vraiment pas mal du tous !
    La musique est très bonne, si t'as un lien ?
    J'aime bien le moment où tu gueules la première fois, ça m'a donné une drôle de sensation !
    :bravo:

6. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Snivel d'avoir apprécié le clip, et ravi encore plus qu'il te fasse ressentir quelque chose lors de la première vision...
    Voici le lien vers l'album du groupe : GDM

7. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Entre nous, j'avais déjà vu ce clip quelque part.... peut être en fouinant ton site ou sur youtube ... ?

En tous cas, Merci bien pour le lien, je télécharge ( génial d'utiliser ce mot sans contrainte ) leur album illico presto... !
    Tu leur as montré ton clip ?
    tcho

8. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non j'ai pas encore réussi à les contacter, j'avais trouvé un mail mais je pense qu'il est plus bon... Je viens de leur laisser un message sur la page de téléchargement de leur album... J'espère qu'ils vont aller y faire un tour...

9. smoothless

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est vrai que c'est sympa, en plus ça donne vraiment envie de découvrir le groupe. Je télécharge aussi !

10. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vu, Moi je vais rester dubitatif sur ce que j'ai vu. Tu arrives à maitriser une ambiance, mais c'est pas trés rigoureux, ça flanche, pas de quoi dire "voilà un bon clip", c'est une performance d'acteur basé sur le rythme avant d'être un clip à proprement parlé. Des qualités indéniabls ressortent sur le montage, une certaine ambiance ui, comme il est facile d'en créer dès qu'on se met dans le pénombre , qu'on se filme et qu'on ajoute en post prod un filtre jaune. Voilà, rien ne plus à dire, interêt de l'objet limité. Au plaisir de voir "Un peu de toi", qui je crois aura bien plus d'interêt.

11. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Smoothless si ça te donne envie de découvrir le groupe c'est que le clip a touché son but...

Lormkissen, il faut simplement prendre ce clip pour ce qu'il est, un objet sans prétention, qui n'a pas été réellement travaillé...
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que tu dises qu'il est facile de créer une ambiance, et c'est même selon moi une des choses les plus dures à faire, mais bon ce n'est que mon avis...
    Je te remercie de me dire que ce clip a quelques qualités par contre tu dis "c'est pas trés rigoureux, ça flanche". Qu'est-ce qui flanche ? Qu'est-ce qui n'est pas rigoureux ? Je ne comprends pas si tu pouvais me dire ça serait sympa...
    Par contre juste pour info je n'ai pas utilisé de filtre jaune, l'image du clip est brute, comme elle a été filmée en direct...

Et bien sûr j'espère bien qu'Un peu de toi présentera plus d'intérêt au vu du travail fourni dessus...

12. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais pas détailler ce que j'ai dis sur cet objet sans prétention non plus pendant des heures ^^. Je parle du rythme , du montage, qui est parfois sympa, parfois ça s'éssoufle, ennuyeux. Le début est sympa puis au bout de 1m30 je commençé à bailler, tu vois, c'est ça que je veux dire par ça flanche, c'est pas partout équilibré, alors que tu aurais pu obtenir cette équilibre avec plus de rigeur. Voilà, ça n'est que mon avis :) ..

13. paskalM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    okay Lormkissen...

Chargement...

Partager cette page