module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

clip fatal bazooka

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Poms, Feb 27, 2007.

Tags:
  1. Poms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je pense que je suis dans la bonne rubrique ...

c'est juste pour connaitre votre avis sur notre vidéo

Merci;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Sera plus a sa place dans ce forum
    @+

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci GEGE:)

GiLd

4. Clovis

Trophy Points:
    4,170
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    pour ceux que ca uinteresse , le clip OFFICIEL de la chanson est disponible sur Dailymotion.

Avec Obispo Pokora

:rire:

5. L'homme

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben au début je me suis dit "Roooo c'est un pauvre clip d'une pauvre chanson, deux types qui essaient d'être drôles et qui le sont pas" mais en fait j'ai regardé jusqu'au bout, j'ai pas vraiment rit mais pas mal sourit, ya plein de bonnes petites idées bien décalées des bons trips dans le texte.
    Bref un bon gros trip qui commence à dépasser le stade de la blague de potes mais qui est un peu limité par la technique (l'image fait TRES amateur), et surtout pas du tout organisé, ça part dans tous les sens et on décroche un peu le texte de temps en temps qui pourtant est le principal intéret du truc.

Vous vous insérez tout à fait dans le type de clips de Youn mais il faut travailler pour que l'on soit constement sollicités soit par un gag, soit un texte marrant, ne surtout jamais laisser un seul moment ou l'on ne voit que la musique et une image inintéressante sinon ça n'a plus aucun intéret (ou alors il faut jouer à fond la parodie du clip mais pour ça il faut des gros moyens genre mur de lumière de Youn) .
    Dans ce genre de clip il y a toujours une histoire principale qui n'a souvent aucune intéret, et autour une tonne de mini gags qui nous surprennent tjrs, ça vous l'avez bien compris, il faut juste bien organiser votre histoire principale que l'on comprend pas tjrs et bien mettre en valeur vos gags (qui sont souvent bien trouvés, les BN, les petits Q etc... ) tout ça en respectant le rythme....

Voila bon courage pour la suite

6. Poms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ta critique constructive.
    C'était un choix de ne pas suivre les lieux de l'histoire de la chanson, c'était pour avoir la possibilité d'avoir une situation plus absurde.
    Mais a la fin ca donne un effet un peu décousu c'est vrai, mais on l'avait choisi alors on ne regrette pas.

Sinon comment faire pour donne une impression un peu moins film amateur alors que nous sommes des amateurs et que nous avons juste une caméra numérique de base ....
    J'ai rajouté des bandes noires déja mais je ne suis pas arrivé a donner un grain plus ciné, je ne sais pas comment faire avec premiere 2.

Merci pour avoir pris le temps de regarder notre vidéo et avoir donné ton avis ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous