module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Clip et donc multipiste

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par eddyje, 29 Octobre 2009.

Tags:
  1. eddyje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,

Je veux créer un clip pour mon groupe.

Comme je veux des images de chacun de nous, on est trois, il me faut trois pistes pour prendre un peu d'image de ^la chanteuse, et ensuite basculer sur celle du bassiste et basculer sur celle du batteur...jongkler entre les trois prises....par découpe ensuite...

Voici ma question: comment créer des pistes vidéos supplémentaires dans Pinacle?

A plus et encore merci.:D

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

vous pouvez accéder à votre profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

urgent: de quelle version de Studio Pinnacle disposes-tu ?

3. eddyje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    De la version 14....

J'ai mis mon équipement à jour et on ne le voit pas dans la signature...c'est possible?

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Studio 14 Ultimate comporte 2 pistes vidéos + 1 piste de titrage.

tu as 3 solutions avec Studio :

1_ utiliser les 2 pistes pour monter tes plans
    capturer tes vidéos avec Studio depuis ton camescope, en activant la détection automatique des scènes pour 2 de tes 3 vidéos. Tu obtiens ainsi des tronçons de 2 vidéos que tu peux insérer dans ton projet.

2_ monter un 1er projet avec 2 vidéos.
    Faire un rendu AVI DV de ce projet
    monter un 2nd projet avec le rendu du1er et la 3ème vidéo.

3_ utiliser ta piste de titrage comme 3 ème piste, en otant au préalable la piste audio de la vidéo à placer sur cette piste de tirage.
    attention, tu pourras raccourcir les plans de la piste de montage mais pas les déplacer sur la timeline.

5. eddyje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    _ utiliser ta piste de titrage comme 3 ème piste, en otant au préalable la piste audio de la vidéo à placer sur cette piste de tirage.
    attention, tu pourras raccourcir les plans de la piste de montage mais pas les déplacer sur la timeline.

Oui comment séparer le son alors?

parce qu'il y a des bouts de mon film où j'aimerais quand même le son des personne et d'autres bouts pas....

Avec la ligne de volume je suis bête!
    A+

#5 eddyje, 30 Octobre 2009
    Dernière édition: 30 Octobre 2009
  6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    fais des essais avec les vidéos témoins fournies avec Studio.

Tes vidéos ont été filmées sur le même concert. Il te faudra donc retenir le meilleur enregistrement audio. Tu peux t'aider des courbes de la piste audio pour synchroniser les vidéos sur la timeline.

pour supprimer une piste audio > cadenasse la piste vidéo du film avec l'outil cadenas à l'extrême droite de chaque flux. Le flux vidéo se "grise".
    Tu désolidarises ainsi tes 2 flux. Sélectionne le flux audio. Appuie sur la touche Suppr. Il ne te reste plus que le flux vidéo cadenassé de visible. Tu peux décadenassé le flux vidéo.
    Tu peux sauvegarder, puis déplacer la vidéo sur la piste de titrage.
    Cette vidéo sera considérée comme un titre. Tu pourras faire des sections, des suppressions, ajouter des transitions et filtres. Mais pas de déplacement de gauche à droite , comme tu pourras le faire sur les autres pistes.

7. eddyje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok mais je pensais que par scène on pouvait supprimer le son comme dans Adobe Premiere Element.

Merci

A+

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu dois supprimer le flux audio de la vidéo que tu placeras sur la piste titre. Sinon Studio refusera cette présence d'une vidéo sur la piste de titrage.

Chargement...

Partager cette page