module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip en mode reverse avec RT.X100!

Discussion dans 'Matrox' créé par télé, 20 Décembre 2004.

Tags:
  1. télé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir une station de montage RT.X100 avec toutes les recommendations de Matrox au niveau des composantes...Je réussis à faire planter mon système à tout coup lorsque je met un ralenti avec la vitesse inversée...
    Y a-t-il un bug connu, suis-je le seul et y a-t-il une solution???
    Merci!

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour,

Desole, pas de bug sur ce probleme la, normalement cela fonctionne tres bien... As tu d'autres soucis ? si oui je ne vois qu'un probleme materiel ou logiciel...

3. télé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon vendeur m'a installé une P5AD2 Deluxe et il devait me mettre une Premium...il me dit que c'est pratiquement la même chose et que son contact chez Matrox avait validé...Dois-je le croire?

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    je ne peux pas te le dire car c'est une nouvelle carte mere avec un chipset Intel 925X qui n'est pas validé par Matrox. Mais je pense que ton revendeur aura appelle pour demander si elle est compatible, pour ma part, je n'ai jamais fait de tests sur ce type de carte mère et je me cantonne a du Asus P4P800 deluxe qui fonctionne tres bien

5. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement le clip en mode reverse intégré dans une séquence fait planter Premiere Pro 1.5.
    Matrox le reconnait, on ne peut que souhaiter une mise à jour.
    La solution en attendant est d'exporter le clip en mode reverse en avi et de le reintégrer dans la séquence et là plus de pb.

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je suis desole mais j'ai fait plein de fois le tests et j'ai jamais eu de plantage...

7. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment dans certaines configurations de montage ce plantage se produit. Pour moi il s'est produit sur un clip inversé contenu dans des séquences imbriquées (sur un projet de plus d'une heure).
    Ce bog a été reconnu par le support technique de Matrox.
    Les bogs d'export de la TL avec les index des chapitres vers Encore 1.5 ne sont pas résolus non plus, me semble-t-il.
    Il faut souffrir pour faire de la video et y consacrer beaucoup plus de temps que prévu.
    Je ne peux pas dire que je recommande les yeux fermés le couple Matrox-Adobe, ça plante moins que dans les versions précédentes mais encore trop.

8. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Quelle carte recommandes tu alors ? je n'en connais pas une qui n'est pas au moins un bug ou pire...

C'est vrai il faut souffrir encore un peu mais on tient qd meme le bon bout

9. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question!
    La difficulté est qu'il faut beaucoup de temps pour apprécier à sa juste valeur un matériel.
    Les versions d'évaluation des logiciels sont souvent trop limités. On ne découvre les performances réelles que sur un gros projet qu'il faut terminer dans l'urgence.

Matrox fait un bon produit, offre un service intéressant et propose des mises à jour gratuites.
    Par contre Adobe et sa politique commerciale me hérisse. Arogant, hautain et méprisant pour les clients.
    Quelques exemples:
    - Adobe Encore version 1: n'est ce pas se moquer que de livrer un produit aussi peu testé et fini?
    - Encore Version 1 livré dans le pack n'était pas utilisable. Il faut commencer impérativement par télécharger un correctif, même pas un message d'avertissement dans le pack.
    - Vous achetez un pack Matrox + Adobe. Pas de tarif de mise à jour globale du pack, il faut payer le prix fort pour chacun des logiciels à mettre à jour.
    - Le prix pratiqué en Europe est intolérable vis à vis du prix aux USA.
    - ...

Un produit n'est jamais parfait, il faut le faire évoluer mais un peu de considération pour les clients me semble un minimum.
    J'ai acheté un pack Matrox et l' éditeur de la suite logiciel me déçoit. Désolé mais mon mécontentement est sur l'ensemble Matrox/Adobe.
    Je ne peux qu'encourager Matrox à proposer d'autres kits avec d'autres éditeurs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page