module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip ecatombe-djulah-

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by bomboklatrec, Oct 4, 2008.

Tags:
  1. bomboklatrec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello a tous!
    je viens de terminer mon premier petit clip musical,et ayant la tête dedans depuis quelques jours,l'objectivité n'est plus au rendez vous...je le soumet à votre critique,pour me permettre d'avancer pour la suite!!

clip -ecatombe- djulah on Vimeo

2. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Je suis pas cinéaste ou autre chose mais je l'ai trouvé sympas, belles couleurs avec une petite mise en scène, sans non plus retourner le genre clip hip hop ;)
    Seul bémol, les quelques mouvements de la vidéo comme à 2:11-2:15... c'est un avis personnel mais je n'aime pas du tous ce genre d'effets de zoom/shake

bonne continuation,

3. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Visuellement très sympa, le lieu est formidablement bien choisi ( et c'est extrêmement important ), j'aime bien les plans, les quelques effets spéciaux. Ton clip me fait penser, esthétiquement, à l'univers de Dupontel. Je suis content de constater qu'il y peu de plans face caméra du chanteur, chose trop récurrente dans la plupart des clips, ici il y a juste ce qu'il faut. J'aime beaucoup.

Amicalement,

wkw

4. na0

na0

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec wkw, le lieu est vraiment génial ! Le clip est sympa, enfin un clip "amateur" avec un vrai scénario, ça manque, merci. J'aime aussi les couleurs, et comme Snivel, je ne suis pas trop fan des zoom/shake, mais ils sont bien fait. Le plan qui commence à 1min36 (le chanteur au premier et à l'arrière plan dans le hangar) me pose un léger problème de cadrage. Il y a trop d'air au dessus pour le chanteur au premier plan et il est coupé au genoux, je me doute que tu voulais joué sur la grandeur de lieu, je pense qu'il aurait été préférable de reculer (toi ou lui) un peu et le cadrer en plan pieds. Pour la fin, c'est une bonne idée, dommage que les jumpcut sont peut-être un peu trop proches.
    Ce sont des détails, et je ne dis pas que je ferais mieux, du tout. C'est plus facile de critiquer que de le faire...
    Félicitations pour ton clip.

5. bomboklatrec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos commentaires...il est vrai qu'après quelques jours de recul les petites erreurs sont beaucoup plus visibles...la plus grosse déception c'est quand au contenu de la narration qui ne semble pas evidante au sujet de l'eau que la jeune femme possède,comme un rare trésor....

6. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ah....
    je croyais que c'était de l'alcool....
    moi et mes préjugés à la con !

7. na0

na0

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snivel, je te rassure tu n'étais pas le seul... Je pensais à du rhum ou de la vodka

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous