module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip - Drone dans le Roussilon

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by snoozkilla, Jun 21, 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    salut à tous,
    tout est dans le titre, un clip avec beaucoup d'images drone dans le Roussillon.
    ce n'est toujours pas avec la nacelle carbone car toujours pas au point, mais le clip en question (qui est une version de travail à améliorer)

est bientôt terminé... il me faut quelques petites retouches histoire de parfaire le montage ou les images...

cordialement, Snooz :hello:

#1 snoozkilla, Jun 21, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. dworkin

Appréciations:
    +0 / 19 / -0

Trophy Points:
    1,620
    Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand on passe de certains à certains autre.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    exact :bravo: c'est ce que j'ai repris cette nuit, merci pour le commentaire :hello:

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    voilà j'ai fais la mise à jour, le client a validé la version (il est hyper heureux)

elle sera définitivement en ligne à la fin du mois et en TV en début d'année sans doute... si tout se passe bien :-)

:hello:

#4 snoozkilla, Jun 22, 2013
  5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut Snooz . le commentaire de dworkin est effectivement judicieux : roches orangées derrière le chanteur en GP mais ocres-jaunes venant du drône . Ca choque un peu mais , dans l'ensemble , c'est pro et agréable à regarder et le morceau de musique est sympa . Roussillon est un très bel endroit que j'ai filmé à 2 reprises :
    - a l'époque du Hi8 : images pourries car les rouges en video analogique , c'est nul
    - en numérique avec un TRV 900 : nettement mieux mais j'espère y retourner un jour pour faire ça en HD .

6. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    en fait c'est des endroits différents, j'aurais peut-être dû y faire plus de différence, mais il y'a plusieurs endroits avec des couleurs différentes, les plans qui sont tournés dans le même cadre sont ceux avec cheveux attachés, les autres plans cheveux détachés sont dans un autre endroit... pour ce qui est des gros plans, et plans moyens, ils sont tous pris au 550D avec alternativement, 18-55efs et 50mm f1.8

seuls les plans large sont pris avec le drone....
    merci jakovideo... oui je te souhaite d'y retourner je n'ai pas eu assez d'une seule journée pour tout filmer il faudra que j'y retourne avec plus de batteries cette fois :hello:

7. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    c'est d'ailleurs la particularité de ce lieu, on peut se retrouver avec des couleurs de terre et de roches sur une même paroi par strates successives et parfois même redondantes. il faut le voir pour le croire, en tout cas c'est pas simple à étalonner :o

8. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    voilà le lien final le clip est en route pour Bblack et M6 music black

:hello:

#8 snoozkilla, Jul 1, 2013
  9. pacolepain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    magnifiques images et le drone donne vraiment une dimension supplémentaire à la vidéo! :bravo:

10. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    merci pacolepain

11. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Bonsoir Snooz , toujours autant de plaisir à regarder ce clip ( j'adore le plan à 1mn pile du début et aussi celui à 1mn42 ) . Le rapport 2,35 colle parfaitement avec ce genre d'images . Pas étonnant que le client soit enchanté . Mes images aussi vont passer à la télé pendant les vacances mais c'est seulement la départementale et on est loin de ce résultat .

• J'aime J'aime x 1
  12. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    c'est déjà bien si ton taf passe en TV jakovideo :good: . merci pour ces compliments, je trouve à titre perso que la stabilisation logicielle me rajoute des vibrations là où j'en avais pas besoin, mais ça ne se voit pas trop, donc je travaille dur sur la stab nacelle pour faire mieux le prochain coup :o

13. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    je dois faire un autre clip dans les calanques pour un autre client, j'espère que les modifs nacelle que j'ai apporté feront la différence... :unsure: je croise les doigts

Loading...

Dernières occasions

Share This Page