module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip dejanté

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par judasdegomor, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. judasdegomor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'aime bien. C'est torturé et bien barjot, et les images sont maitrisées. Le seul défaut assez important que je reprocherais en fait, c'est l'absence d'une quelconque intrigue (ou bien il faudrait la rendre plus claire) dans chacun des 2 clips. Surtout sur le premier en fait où ce sont a peu près les mêmes images qui défilent, on se lasse un peu, même si la durée est relativement courte, ce qui fait que ça passe quand même (mais ça racle un peu quoi ^^).

Mais sinon moi j'aime beaucoup ce style assez oppressant et décalé, en particulier dans les 2nd clip :)

Bonne continuation !

3. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    ha ! ben woilou oui alors !!!
    c'est du torturé ton truc !
    remarque, j'etais prevenu !
    pour être un peu plus critique, ça donne quand même une impression de plans mit bout à bout mais sans suivi...
    je veux dire par là que l'on ne sent rien sur la fille ( son passé, son present juste avant l'acte, ce qu'aurait pu être sa vie, etc ...)
    je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
    je te conseil d'aller voir ici
    retour des bougies
    c'est un copain qui fait de la photo, et tu me rapelles un peu lui (mais toi t'es encore plus barré que lui LOL)
    qu'est ce qu'il ont ces gars de l'image avec leurs bougies ???? lol

4. judasdegomor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok.En fait c'est sur que vu les clips il n'y a pas vraiment d'histoire!!
    Une fois tout les clips realiser on aura une histoire en les mettant a la suite.je ne pense pas etre completement barrés! les clips que je faisais avant pour gomor était pire!!je me suis un peu calmé!!
    d'ailleurs pour ceux que ca interresse on peut les voir sur:

www.myspace.com/gomorband

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page