module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip de présentation de l'asso bradtrash

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 2 Février 2007.

Tags:
  1. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Clip de présentation

Salutation à tous,
    voici un petit clip de présentation de mon asso. Ce clip présente l'avant asso et le maintenant. C'est un peu articulé comme un clip commercial qui viserai à vendre la prod, évidement c'est à la dérision.
    Voici donc ce petit clip de min que j'ai fait en une aprèm sous une musique que vous reconnaitriez peu être...

#1 bradock, 2 Février 2007
    Dernière édition: 30 Novembre 2009
  2. smoothless

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien sur qu'on la reconnaît la musique!
    Trent Reznor Powaaaaaaaaaaaaa !

Ahahaha, en tous cas sympa cette video, pour voir votre évolution. ;)

3. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Smoothless.
    Vous en pensez quoi les autres (Gilz...)?

4. Kaiwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'adore les effets spéciaux.

5. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bien sympas, ca me donne envie de voir tout ce que j'ai pas vu anterieur a la doloréanne ^^

6. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je viens puisqu'on m'appelle ! :jap:

Je trouve que vous avez l'air d'avoir énormément progressé depuis les premières vidéos que j'ai vues de vous sur le festival du Repaire, il y'a déjà quelques années. ( 2 ans ? 3 ans ?)
    On sent une progression globale, tant en matière de réalisation que de SFX.

La séquence d'explosion du soldat est même assez stupéfiante :cool:

Keep ze pressure guys, et bonne continuation à vous.

P.S. Bien la zique, je connaissais pas. J'ai un peu lâché la discographie de NIN après "The Downward Spiral", ça commence à dater... :D

7. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous,
    J'ai découvert ce morceau dans la bande annonce du film "300" et j'ai vraiment accroché. C'est d'ailleur cette zic qui m'a donné envi de faire ce petit montage.
    Merci pour l'explosion du soldat!En fait, nous avons reconstitué un mannequin avec des articulations en bois qui possédaient en leur millieu une charge explosive entouré de 5 capotes remplies de faux sang et bouts de cotons. La tête à été moulé et elle aussi possédait une charge et ses capotes. En tout, le mannequin possédais 7 charges.
    La séquence à été filmé avec une xm1, donc en entrelacé et à 25im/s, pas cool pour faire travailler le logiciel retimer. Mais j'ai réussi à le ralentir X4.
    On a fait sauter le mannequin bien avant le tournage pour diverses causes. Entre temps, on avais changé d'avis sur le maquillage du vrai acteur. J'ai donc du remplacer le visage moulé par son véritable visage issu du tournage.Si j'avais su, j'aurai pas fait ce moulage mais simplement une boule de plâtre simple.
    A plus et merci!

Chargement...

Partager cette page