module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip de musique de CD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Legascon, 29 Février 2004.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous .
    Je n'arrive pas à créer une musique de fond avec l'outil
    " musique de CD" : mon micro plante ... Où puis-je trouver des informations complémentaires à celles des rubriques d'aide afin que je "digère" cette manipulation? (j'espérais trouver un début de réponse en visionnant le"tutoriel en anglais" , objet de mon premier post mais ... ) J'attends votre aimable concours avant de commencer à me questionner sur la fiabilité du produit Pinnacle. Merci de vos conseils .
    Configuration :
    - XP familliale
    - Pentium IV 2,66Ghz FSB533
    - AsusP4P8X 865P AGP8X
    - DDRAM 512 Mo 333Mhz PC 2700
    - 2 x 80 Go SEAGATE 7200 ATA 100

N.B. : j'ai eu la maladresse de ne pas capturer sur le DD en principe réservé à cet usage ... Important ???

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    musique cd est au départ fait pour lire un cd en analogique en mêm temps qu'il fait le rendu.

Le mieux est de ripper un cd audio avec easy cd extractor (en wav par exemple) et de le metre la musique ainsi crée en commentaire.

3. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pascal pour la réponse . C'est donc la confirmation que cette fonctionnalité prétendue ne marche pas ... Bravo Pinnacle ! Je commence à apprécier les messages de louanges édités , ici ou ailleurs , par des utilisateurs ! Vraiment charmant que de s'enquiquiner des heures pour une telle raison ! Je vais essayer de "riper" ... pourvu que je n'aille pas trop loin !

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle marche mais c'est une des fonctions qui a le plus de problèmes pour fonctionner corectement.

Chargement...

Partager cette page