module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip de lorie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vins31, 5 Septembre 2004.

Tags:
  1. vins31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je me permet de vous présenter notre hunble vidéo
    c'est un clip de Lorie reprit et corigé par nos soins .....
    Bon c'est un peu du foutage de guelle en quelques sorte ....
    c'est la première fois que je monte un clip alors n'hésiter pas a me donner vos commentaire(s) ou vos conseil(s) pour le monatge ....

hum hum si sa vous plait ou même si sa vous fais rire ou pas du tout n'hésiter pas non plus a le dire :)

lien direct vers la vidéo Clip de Lorie

et le lien vers toutes les vidéos de notre site ..... oui pasqu'on est un groupe lol lien

2. pratt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien aimé. C'est très frais. Je n'ai pas vu le clip original, mais c'est du beau foutage de gueule :D Sinon rien à redire, peut-être juste au niveau des contres-jours, mais c'est tout.
    Quelle camera ?

3. vins31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mirci de l'avoir vu et pour ton commentaire ;)
    heu ma caméra c'est une sony Dcr trv240E
    j'ai monter le sketche avec végas

4. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    huhuhu

salut
    je viens de voir ton clip
    ben c'est assez rigolo, en tout cas vous avez du bien vous marrer
    c'est vrai que moi non plus j'ai pas vu l'original mais que c'est du bon foutage de gueule.
    C'est les paroles d'origines ou bien vous avez reinventé tout ca?
    (j'avoue que je m'y connais po trop en Lorie)

Si je puis me permettre, je te mets un liens vers une parodie de Skater Boy d'Avril Lavigne C'est la
    C'est un pote qui l'a faite et c'est assez reussi, c'est dans le meme esprit. Tu me diras ce que t'en pense si tu veux.

A bientot

5. vins31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ah oui c les paroles originale quant on les a vues on c dit pk les changer ? apèrs tout c déja tellement con kom ca :D
    sinon je viens de voir la vidéo skater boy yeeeeah
    moa j'laime bien ca bouge de bonne petite scènes ..... j'ai bien aimé le pote qui call ces copains ...je sais un truc qu'est ce que nous aussi on aimerais avoir des guitares electrique kom vous !!!!!

attention on va devenir jaloux !!!!pasqu'on pensser faire d'autres clips musicaux mais la l'aurais fallut les guitares et même la baterie en plien millieu de la rue mais bon c pas évident ....:(

6. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    héhé

Bon c'est vrai que pour les paroles ya rien a changer!
    Et ya un truc ou vous assurez pas mal, c'est faire les cons a une dizaine sur la place publique en plein jour, bravo la choregraphie, c'est ou? a Toulouse?!
    Des guitarre c'est vrai qu'on en a pas mal, et j'avoue qu'une batterie en plein milieu de la de la rue ca serait le feu, un peu comme dans un clip des Chemical Brother ou un type joue de la batterie en dessous de la fenetre d'une nana en pleine ville.
    Mais a mon avis, si tu t'appelles pas Chemical Brother et que tu veux faire ca en pleine ville, je te donne pas long avant que des type a casquette bleu vienne te virer...

A+

7. vins31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c claire mdr
    ah non c'était pas du tout a toulouse le lieu de tournage c'était justement a un endroit ou y'a beaucoup de "casquettes bleues"
    en plien millieu de paris a chatellet lol
    heu pour mémoir la corégrhahie a été faite 5 minutes avant vraimment a l'arrache .....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page