module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip dans une prison

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par arback, 7 Août 2014.

Tags:
  1. arback

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Le groupe Girls in Hawaii avait fait un appel à réalisation pour leur clip de Build a Devil auquel j'ai participé.
    Nous n'avons malheureusement pas été sélectionné, mais je vous le présente malgré tout afin d'avoir des retours dessus, et qu'il n'ait pas été "inutile".

En espérant que cela vous plaise !

#1 arback, 7 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. djPessoa

Appréciations:
    +13 / 31 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello,

je viens de regarder ton clip. Dans l'ensemble, je le trouve quand même réussi ! Même si j'ai un avis partagé. Je commence par ce que j'aime le moins :

- Surtout les passages démos d'arts martiaux ! C'est purement subjectif, hein, je les aime pas trop.
    - Ensuite les maquillages, je suis mitigé.
    - Le passage en surexposition, je le trouve pas super. Est-il vraiment indispensable au clip ?

Ce que j'aime le plus :

bin le reste ^^
    Dès le générique, que j'apprécie (je suis pas un youtubeur qui zappe dès que ça démarre pas à la première seconde), on sait que va se dérouler un clip soigneusement pensé.
    J'aime les cadres, les couleurs, le rythme du montage, les idées de plans (danses / personnages maquillés / personnages "contemplatifs" et comme tirés du quotidien) : c'est poétique !
    Bref un boulot qui démontre de l'application et de la sensibilité.

3. arback

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci ça fait plaisir !
    Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre j'avais pas vu qu'il y'avait eu un commentaire.

Ouais pareil je suis comme toi mitigé sur le passage en surimpression. C'est pas ce que je préfère mais quand on travaille a deux faut faire des concessions !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page