module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] clip costume futuriste effet fluo enter the void

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par submarine, 21 Février 2012.

1. submarine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Nous démarrons un projet de clip, avec un date de tournage approximative début juin.
    C'est un projet qui rentre dans le cadre du lancement de l' ep, et de l' univers graphique d'un nouveau groupe prometteur. Le travail en amont a donc été de creer cet univers visuel, en accord avec la philosohie des membres de ce groupe. Rien de profondement nouveau mais du tendance, et puis une place pour la nouvelle génération, cest tout de même important. Le résultat devrait donner un savant mélange fluokid, tribu maya, hendrix a plumes et electricité. Le tout autour de totem et d'instruments de musique réemployés.
    Je cherche donc des astuces pour rendre au mieux ces couleurs fluorescentes, celles des costumes, ainsi que celles des objets durant le tournage. Du bleu electrique, du jaune et du orange fluo, essentiellement.
    Comme référence acceptable du rendu recherché je citerais enter the void.
    Comment privilégier dès la prise de vue, cet aspect, cette place au couleurs. De quel matériel spécifique vais je avoir besoin?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et re précise que ma question porte uniquement sur la prise de vue, la post prod j'en ferai mon affaire..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous