module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip Bukowski

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by l.isy, May 29, 2015.

Tags:
  1. l.isy

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bonjour à tous,
    Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin.
    Production Little Big Film
    Réalisation Julien Metternich

#1 l.isy, May 29, 2015
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. Dilow

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    Belle réalisation, belle lumière et jolie edit/etalo!
    Bravo!!

Par contre j'aime pas le rendu des plans au ronin, il y'a du pan wobble qui semble être devenu la signature des images faites au ronin...

3. l.isy

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Effectivement, il y en a un peu sur les plans de poursuite qui n'ont pas été tournés dans les meilleurs conditions possibles (il aurait fallu tourner à l'arrière d'une moto ou dans le coffre d'un break et ne pas tenir le Ronin à deux en courant ...).

#3 l.isy, May 29, 2015
    Last edited: May 29, 2015
  4. Naggue

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Ca ne m'a pas choqué mais j'ai sans doute l’œil moins exercé. Pour un néophyte tel que moi, ça passe très largement et c'est joli. J'aime et l'histoire et l'image et la musique !

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,145 / 6,126 / -20
    Moi non plus, pour moi ce genre de défaut n'a pas d'importance dans une une scène de poursuite, c'est plutôt les plans débullés mais c'est une allergie personnelle depuis une vingtaine d'années (depuis que la mode s' est installée) ... à part ça c'est un bon boulot ... et Bukowski (l'écrivain) j'ai été fan ...

6. Dilow

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    Ca ne me dérange pas non plus, c'est juste qu'a la base le ronin est un outil "vendu" pour faire des mouvements fluides types steadycam et que je vois ce genre d'effet de bord (il me semble non voulus??) sur bcp de réalisation (y compris les miennes).
    J'essaye juste d'avoir des retours d'expériences sur l'utilisation :)

• J'aime J'aime x 1
  7. Phil38

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    je viens de découvrir un peu tard ce clip, et sur le plan cinématographique je le trouve super, une belle narration en image, Captation du groupe à un très haut niveau. belles images et lumières . Et en plus, j'aime beaucoup le morceau et son interprétation ! Super Clip, on devine que la préparation a été "nickel":bravo:

8. l.isy

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Merci Phil !

9. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir ,
    Mon gendre est en voyage mais reviens dès lundi . Il y a encore peu de temps , il faisait , avec son groupe , le même style de musique , une musique pleine d'énergie que , perso , j'adore . J'ai bien l'intention de lui montrer ça en essayant de déchainer , si possible , les 2 X 120 watts de mon système d'écoute . Donc , pour moi , c'est tout bon et à tous les niveaux et ça permet , aussi , du point de vue technique , de voir ce dont sont capables des FS7 . J'ai beaucoup apprécié le travail sur les basses lumières qui sont vraiment nickel .

• J'aime J'aime x 1
  10. Coupich

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Très beau boulot! J'aime aussi le morceau, la mise en image colle vraiment bien et techniquement c'est impeccable!

11. NLJ

NLJ

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet c'est super beau, le premier plan est magnifique. On suit bien l'histoire au fil du clip, très agréable à regarder, bravo.

12. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est le problème des steadibrushless.. ça fontionne à faible vitesse mais en course ça donne rapidement n'importe quoi... le steadicam d'origine est encore un peu en avance de ce côté là... sinon j'aime pas le clip en général, mais c'est juste une question de goûts

13. tseuk

So

Trophy Points:
    6,530
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Personnellement, au 1er plan, j'aurai plus collé à gauche contre la cloison et plus à terre pour bien détacher le profil du personnage et rendre une perspective.
    Et pour le chanteur et/ou les guitarisques, j'aurai bien ajouté une "poursuite", un ray de lumière très pointu sur son visage en plus pour donner un poil de relief et de dureté.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous